En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:17:20
t'as vu il est excellent AW ^^
moi j'ai arreté temporairement pour revenant wings, mais je le reprends après, j'en suis a la mission de merde avec le bombardier geant
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:18:48
truc machin DE LINKAFOND
bidule DE LINKAFOND
Machin chouette DE LINKAFOND
WWESHEU BIEN DE LINKAFOND
sa fait un peut trop de 3eme personne
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:24:42
-J'adore les blagues idiotes, surtout les jeux de mot. Sa on le sais
sacré link
-Je m'enerve rarement, et j'aime bien aider les gens, mais quand je m'enerve, je suis taré.
Et l'autre foi, c'était pas avec Plisko ? ( sous le pseudo [Sven] )
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:26:00
si mon dernier et rare enervement remonte a plisko
si j'ai cité mon pseudo plein de fois, c'est pour encrer mon nom dans le cerveau du lecteur
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:30:09
Ah au fait j'ai mis tes tests dans l'annuaire Link, j'sais pas si tu as vu. C'est très interessant. ^^
Link: Arf ! Elle est pas difficile, mais là j'arrête plus ! xD Au fait, on m'a filé un site pour pouvoir jouer aux cartes de la campagne en VS. (En les mettant dans l'éditeur de carte ^^ )
Tu aurais pas du mettre ton passé de floodeur Linkafond...
M'enfin, bon courage au gagnant, sur ce bonne soirée.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:37:03
je vais pouvoir jouer contre toi dext
sauf que ... je vais en baver
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:38:30
Salut.
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:39:04
lol pourquoi pas, autant etre honnete gamer, j'ai rien a cacher, je suis pas floodeur aujourd'hui
merci dext enorme, je vais voir ça de suite
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:41:13
Pour faire les missions dans le sens opposer Bonne chance.
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:41:22
Tam's: Arf, si j'arrive à faire marcher le WIFI !
Link: C'est un truc de fou, je vais me refaire toute la campagne.
Salut Koop^'.
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:42:10
hey au fait j'ai pas saisi un truc: il devient quoi le barbare sans charisme qu'on affronte tout le temps au debut
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:42:42
Ca va dext' ?
Je me fait tellement chier que je viens sur Jv. Chaud quand même.
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:44:04
Link: Kharkov ? Il crève par Stolos, puisqu'il il dit qu'il n'a plus besoin de lui. N'empêche, énorme les gamins de Stolos.
Ouaip nickel et toi ? Arf, c'est vrai que ça fait longtemps.
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:44:59
Ouais je viens plus depuis Aout je repasse juste de temps à autres. Et là il se trouve que tu es là.
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:45:47
ah me souvenais pas
j'adore les gamins de stolos
Koopa97
Niveau 10
24 février 2008 à 22:46:23
Moi je ne l'ai même pas finit ce jeu. Je le trouve nul à chier. Je préférais ceux d'avant.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:47:15
Stop le spoil la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm