mais lescuse du chat pour justifier les faut c'est un peub kusg:jfkougzqe douteux tu trouve pas
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:06:24
merci
ah nan je justifie pas mes fautes, j'en fais souvent
mais il m'arrive aussi de pas me rendre compte que le chat est passé sur le clavier pendant que j'etais allé chercher un truc et dès que je reviens, je poste un message de merde
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:08:28
LMAO j'ai été sélectionné.
Go to bed, j'ai school demain.
Linkafond
Niveau 41
24 février 2008 à 22:10:21
moi jsuis en vacs
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:12:16
En revanche l'annuaire, j'ai demandé à Clarky d'abord. M'enfin apparemment c'est chose courante donc bon, tout l'monde pique un peu à tout l'monde. Link, j'ai AWDC ! J'y joue comme un malade, mais j'suis à l'avant dernière et je galère.
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2008 à 22:13:03
Bon bed, Clem'.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:13:17
moi aussi
Putain, clem retenu
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 22:14:17
l'annuaire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm