En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 février 2008 à 18:50:11
Tamssounet
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2008 à 18:51:58
Comment vont tous ces gens ?
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:16
Merde, j'ai que tamossounet pas tamsounet
Malsy5
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:21
Ma foi ça va et toi ?
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2008 à 18:53:40
Ca irait mieux si moi aussi j'avais eu des vacances ;D
Malsy5
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:30
Moi je suis en vacances
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2008 à 18:55:11
Moi je suis payé ;D
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 18:56:31
Moi je reprends demain.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 18:57:39
j'ai encore une semaine. :P
Encore merci gam'sounet
Alors, clem, sa c'est fini comment hier? elle était bourée cathie ?
Malsy5
Niveau 10
24 février 2008 à 18:59:53
Yop Clem Ca va ?
NepheIion
Niveau 7
24 février 2008 à 18:59:54
Omg c'était pas des conneries en plus y'avait du monde
Je finis mes devoirs ça me gave
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2008 à 19:00:03
Bah je te l'ai dit, m'en fiche des pseudos maintenant.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 19:04:55
bah merci quand même
Stro t'as trouvé quelqu'un pour te les dire ?
ouai, c'était pas des conneries, et elles était pas moches en plus les filles
Tamsounet
Niveau 1
24 février 2008 à 19:06:17
Merde, j'ai oublié un S....
sa ce prononce Tamzounet :s
Tamsounet
Niveau 1
24 février 2008 à 19:06:50
Ha mais nan chui con, c'est bon
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 19:11:11
ce pseudo
Gamers-3
Niveau 14
24 février 2008 à 19:15:07
Content qu'il te plaise^^
NepheIion
Niveau 7
24 février 2008 à 19:16:04
Tam's Ouais mais nan. J'avais très bien ecrit
Sauf que le debut de la phrase était en francais et la fin en anglais...
Explanation ça exite, mais en anglais
polkh2
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:46
salut margot moi les vacs c'est finit vous avez de la chance
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:59:08
Pour moi aussi c'est finis. D'ailleurs je vais commencer mes devoirs... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm