En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:30:05
Ca fait des petits bruits bizarres quand je suis connecté à ton blog là. Hooo la pauvre petite pitchoune elle baille! Et fais gaffe on te voit quand tu te grattes le cul!
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:30:54
Si vous entendez des Wizz...
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:32:22
Il se gratte le bras! IL SE GRATTE LE BRAS!!! oui je crois que c'est ça c'est normal? ou c'est tes cheveux qui font déconner la connexion?
en plus il sourit!
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:33:57
Trogloss ce tamos.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 00:35:45
j'ai soufflé comme un malade dans le micro pour le faire chier
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 00:37:04
c'est moi qui ait eu l'idée en 1er
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:38:24
Ha c'est toi le malade qui m'a fait engueulé??? J'ai ma mère qui s'est levée parce que ça l'avait réveillé espèce d'enflure!!!
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:39:02
Rofl.
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 00:39:25
c'est lui qui passe de la musique de sauvage(jai reconnu raining blood) en bouffant ses bonbec et en buvant du pepsi
le nolife dans toute sa splendeur
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:40:45
Normal.
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:41:39
Ouais la musique ça va. Moi je m'attendais à du Britney mais bon. 'tin vu la tronche que tu tires [SaluT], j'ai envie de te demander: c'est un fardeau d'être blond?
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:42:20
J'ai reboot.
Je suis très beau.
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 00:43:18
J'ai reboot. mon cul ouai
msn dit
[»Cl e m«] [Enormes vacances ] dit (00:42) : c'est la pause branlette
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:44:34
J'ai pas dit ça.
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 00:44:37
ceci est un montage ^^
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:44:58
Ha? Inspecteur gadget à la guitare électrique?
Thomas
Niveau 10
24 février 2008 à 00:47:13
RHO MON CLEMOUNET LE BOB GEANT SUR LE LIT
:P
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:48:01
Et le coussin? Un ddp ou un Naruto?
[salut]
Niveau 10
24 février 2008 à 00:48:48
DDP mais elle est moche.
Oedipex
Niveau 10
24 février 2008 à 00:49:00
Hooo que tes dents sont blanches quand tu souris sans te forcer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm