- polkh2 Voir le profil de polkh2
- Posté le 23 février 2008 à 20:54:53 Avertir un modérateur
- bah la différence entre le Nokia N95 est l'iPhone c'est que la Pomme est plus design l'ecran tactile est plus réactif t'as plus de fonction en terme d'appen sur la Pomme que le N95 et jcrois que l'appareil tof est meilleur aussi sans compter les fonction web de l'Iphone que le Nokia n'a pas
==> LOL !
N95 ==> 5 Mega Pixels pour l'APN, 3g/3g+ (Contre EDGE pour l'IPhone), et puis y'a internet, qu'est-ce que tu racontes ?
Clem : jsais de quoi je parle jen ai un iphone mdr