CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:40

Le code ? le code de la route ? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:14:14

oui :noel: j'avais la flemme de le passer avant, je m'y suis mis il y a 2 mois seulement

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:40

pff oui je jailbreak ca apporte tout ce que tu veux mais aussi des bugs XD J'ai deja testé et j'ai restauré XD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:24:47

http://fr.youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

Je me fais buter si je demande un smiley de ce type sur le reclam?

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 21:26:41

AND NOTHING ELSE MATTEEEEEEEEEEEEERS ! :-( :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:16
  1. polkh2 Voir le profil de polkh2
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:54:53 Avertir un modérateur
  3. bah la différence entre le Nokia N95 est l'iPhone c'est que la Pomme est plus design l'ecran tactile est plus réactif t'as plus de fonction en terme d'appen sur la Pomme que le N95 et jcrois que l'appareil tof est meilleur aussi sans compter les fonction web de l'Iphone que le Nokia n'a pas

==> LOL !

N95 ==> 5 Mega Pixels pour l'APN, 3g/3g+ (Contre EDGE pour l'IPhone), et puis y'a internet, qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:56

ha ok je viens de voir que mon gam'sounet avais posté :noel:

  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 23 février 2008 à 21:14:14 Avertir un modérateur
  3. oui :noel: j'avais la flemme de le passer avant, je m'y suis mis il y a 2 mois seulement

moi je l'ai eu en 1moi, j'y allais tout les jours :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:35:11

moi je peux y aller que les samedis, et une seule heure :o)) je passe l'exam mercredi, jsuis dans une merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:35:22

Clem :d) L'iPhone 3G est ou va sortir :oui:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 21:43:26

je l'ai eu en aout moi ^^

puis j'ai du étaler mes heures de conduite sur tous mes weekends :s

2H par week end sa allais pas vite :snif:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 février 2008 à 21:45:03
  1. polkh2 Voir le profil de polkh2
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:54:53 Avertir un modérateur
  3. bah la différence entre le Nokia N95 est l'iPhone c'est que la Pomme est plus design l'ecran tactile est plus réactif t'as plus de fonction en terme d'appen sur la Pomme que le N95 et jcrois que l'appareil tof est meilleur aussi sans compter les fonction web de l'Iphone que le Nokia n'a pas

==> LOL !

N95 ==> 5 Mega Pixels pour l'APN, 3g/3g+ (Contre EDGE pour l'IPhone), et puis y'a internet, qu'est-ce que tu racontes ? :doute:

Clem : jsais de quoi je parle jen ai un iphone mdr

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:46:04

rah, pour la conduite, j'essaierai de m'entrainer avant, histoire d'avoir que 20h a faire, sinon jsuis pas sorti...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 février 2008 à 21:47:47

ca yest encore polkh qui sla joue avec son iphone :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2008 à 22:14:49

Polkh > Je t'assure que la qualité photo de l'iphone est inférieure à celle du N95. :oui:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 22:19:16

Iphone caca :noel:
L'ipod touch as aussi l'option GPS et la photo ? :doute:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 février 2008 à 22:27:15

nan il ne la pas Tom ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 22:30:03

Beurk, il auraient pu laisser sa cette bande de n@@B :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 février 2008 à 22:31:09

faut bien que les Iphone users de ma sorte aient des avantages mais en echanges on se fait traiter de capitalistes :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 février 2008 à 22:32:43

ouai bah vaut mieu que j'achete un ipod normal un apareil photo numerique 10MP et un TOM TOM sa coutera moin cher :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 février 2008 à 22:34:33

vous voulez une demo d'iphone sur stickam ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment