Polkh
Je l'ai vu effectivement le U600 mais j'le trouve moche
et sur mon fortfait bloqué il était a 49€ je crois alors nan
Et puis toutes façons j'ai deja commandé l'autre.
Et pour l'iPhone t'as oublié de preciser le plus important... Le jailbreak
c'est fou tout ce que ça apporte quand meme.
Dext
En profondeur...
- Et bah si j'ai fais LE commentaire
*