Jcay: C'est simple !
Tout d'abord, la première semaine, tu fais rien, c'est les vacances hein, tu veux profiter. Tu fais le No-life à mort.
La deuxième semaine, tu peux pas, tes potes te harcèlent pour sortir. Résultat...
Oui Maxou, aujourd'hui c'est la fête ! 