En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amylee06
Niveau 5
21 février 2008 à 23:19:46
tout compte fait je pense prendre les 2 pcq j adore les jeux de role (magical starsign ect..) et j adore lire (hotel dusk ect..) mais je trouve hotel dusk encore un peut cher
Pseudo supprimé21 février 2008 à 23:24:12
Warcraft cay le bien
Dext
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:56
ADVANCE WARS DC JTM.
amylee06
Niveau 5
21 février 2008 à 23:35:28
et ki a deja jouer a magical starsign??
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 23:41:37
moi mais pas beaucoup
Oedipex
Niveau 10
21 février 2008 à 23:51:37
Je vais me pendre.
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 00:19:12
quand tu ecris certain mot sont souligne en rouge en fesant un clic droit ils te propossent une corection
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:26:00
Nan, c'est le correcteur Firefox.^^
Dext
Niveau 10
22 février 2008 à 00:28:40
Oedipex Voir le profil de Oedipex
Posté le 21 février 2008 à 23:51:37 Avertir un modérateur
Je vais me pendre.
Je suis fatigué.
Dext
Niveau 10
22 février 2008 à 00:30:39
Et en plus j'ai un débat philosophe en ce moment même. Comment je fais ?!
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 01:11:03
C'est FireFox qui corrige les mots en les soulignant en rouge, en aucun cas le site ne prévoit ce genre d'option. -_-
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 01:32:10
dunkan. -_-
Pokechio
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:34
Hello
Quand on lit la page 7511, la claaaasse Lisez moi ça d'un oeil extérieur, ils doivent nous prendre pour des fous les non-habitués
Thomas
Niveau 10
22 février 2008 à 11:47:40
C'est pas faux que sa part en couille quand je suis pas là
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 12:08:48
Pseudo supprimé22 février 2008 à 12:49:18
Pokechio Voir le profil de Pokechio
Posté le 22 février 2008 à 11:05:34 Avertir un modérateur
Hello
Quand on lit la page 7511, la claaaasse Lisez moi ça d'un oeil extérieur, ils doivent nous prendre pour des fous les non-habitués
Tapator
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 12:56:04
J'ai dit
kisscool56
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:47
salut les gens
il serait pas un peu floodé là le forum ? nan parce que je vois des topics sur pokémon partout en fait
- - - - - - - - - - - -
[salut]
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:36
On a un mauvais modo.
dracaufeujtm
Niveau 1
22 février 2008 à 13:23:23
slt tou le monde ouaaaa tou les page cest bien ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm