Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:43:36
-kenny- Posté le 25 juin 2004 à 14:41:01
merci les mec c´est simpas
Non mais c´est juste les forumeurs des $ qui sont comme çà ! Des vrai enfoiré
c´est qui qui a dit sa :
Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:39:59
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:38:39
heu no merci 13 ans heu....
Non mais fais pas ta fine bouche là !
lol