CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:39:01

:lol: j´avais raison en plus !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:39:08

non
tout membres des *$* est interdit de mariage avec des croquettes pour chiens
:lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:39:59

Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:38:39
heu no merci 13 ans heu....

Non mais fais pas ta fine bouche là !
:lol:

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:41:01

merci les mec c´est simpas

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:41:36

Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:39:59
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:38:39
heu no merci 13 ans heu....

Non mais fais pas ta fine bouche là !

:d) 13 ans ? sa fait un age mentale de 10 sa , non ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:43:36

-kenny- Posté le 25 juin 2004 à 14:41:01
merci les mec c´est simpas

Non mais c´est juste les forumeurs des $ qui sont comme çà ! Des vrai enfoiré :rire2:

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:44:02

reston zen
enfin . ..
essayons !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:44:02

dsl les gars je pars
cia les *$*

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:45:12

Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:43:36
-kenny- Posté le 25 juin 2004 à 14:41:01
merci les mec c´est simpas

Non mais c´est juste les forumeurs des $ qui sont comme çà ! Des vrai enfoiré

:d) c´est qui qui a dit sa :
Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:39:59
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:38:39
heu no merci 13 ans heu....

Non mais fais pas ta fine bouche là !

:d) :d) lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:45:24

viens avec les croquettes -kenny-

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:45:52

Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:43:36
-kenny- Posté le 25 juin 2004 à 14:41:01
merci les mec c´est simpas

Non mais c´est juste les forumeurs des $ qui sont comme çà ! Des vrai enfoiré

:d) c´est qui qui a dit sa :
Draxo Posté le 25 juin 2004 à 14:39:59
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:38:39
heu no merci 13 ans heu....

Non mais fais pas ta fine bouche là !

:d) :d) lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:46:22

notre symbole:

___________£££££____________
_________£££££££££__________
_______££££££_££££££________
_____££££££_____££££££______
___££££££____£____£££££_____
___££££££__£££££_______£____
___££££££__£££££____££££____
___££££££___££££££££££££____
_____££££££_____££££££______
_______££££££_££££££________
_________£££££££££__________
___________£££££____________

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:46:42

ZEkiller7 Posté le 25 juin 2004 à 14:45:24
viens avec les croquettes -kenny-

:d) :d) mdr ^^!!

Ciao selkie

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:47:25

( c´est sa bye bye} :-(

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:47:37

notre symbole est un symbole GC taillé dans de la croquette divine. Implacable!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:49:12

StyleS Posté le 25 juin 2004 à 14:45:52
c´est qui qui a dit sa :

C´était moi :cool:

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:49:29

notre symbole :
_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

-kenny-
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:49:42

ZEkiller7 Posté le 25 juin 2004 à 14:47:37
notre symbole est un symbole GC taillé dans de la croquette divine. Implacable!!

:d) tu en fait partit ?
parceque ci oui, tu commence pas part un S

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:50:09

Votre symbole fait pâle figure a coté du notre maintenant :rire2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:51:09

-kenny- Posté le 25 juin 2004 à 14:49:42
ZEkiller7 Posté le 25 juin 2004 à 14:47:37
notre symbole est un symbole GC taillé dans de la croquette divine. Implacable!!

tu en fait partit ?
parceque ci oui, tu commence pas part un S

Non non il est le chef des croquettes de combats !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment