Nan, on postait pas en bleu. Mais sous les cases pour écrire le pseudo et le mot de passe, y'avait une case "email", et si on remplissait cette case, notre pseudo était bleu foncé, et en clikant dessus les gens nous envoyaient automatiquement un email.