En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:45:15
Ha ok
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 20:48:36
De plus en plus bizarre cet Oedipex.
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 20:50:16
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:51:17
Ouais c'est vrai qu'il est quand meme un peu chelou... Un coup serieux voire carrement flippant sur le topic des depressifs, et un coup completement en déphasage avec des smiles bizarres...
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 20:55:41
"- -Les messages monosmiley, considéré comme du boost, sont interdit. "
N'est-ce pas petite bête inutile ?
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 20:58:21
Ben déjà j'ai toujours pas compris, enfin si mais je vois pas l'intérêt, du boost et je mets ça pour délirer un peu: journée de boulot intense alors je me lâche.
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 20:59:53
Quoi ça te pose un problème tête de noeud?!?
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 21:00:13
Allez, un petit smyley pou la St Valentin.
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:18
Pourquoi tu me dis ça?
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:01:22
YES, ils se frittent sans moi ce soir
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 21:01:54
Non on blague. Rien de méchant.
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 21:02:03
en fait, il est bizarre, mais il est aussi marrant, à sa manière.
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:18
Il est marrant PARCE QU'il est bizarre...
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:38
merci...
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 21:07:58
[Sven] : Oui et non. Il peu aussi être marrant en faisant des blagues "normales", mais et aussi marrant parfois car il est bizarre. L'Oedipex est un espèce vraiment étrange, il faudrait que j'arrive à en capturer un.
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:13
T'aurais plus de chances avec un Mew mon gars!
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:11:37
Pfou le frimeur... Genre l'incapturable et tout... Moi j'dis tout le monde a son point faible, le chocolat ou un truc dans le genre, on va bien réussir à le chopper.
Xypa
Niveau 8
14 février 2008 à 21:12:14
Pas sur, j'ai des appâts très efficaces pour les espèces coriaces. ^^
Fitzal, aucun humain n'est normal, mais Oedipex est entre l'Animal et l'espèce Humaine.
Oedipex
Niveau 10
14 février 2008 à 21:14:32
Oui en effet le dragibus.
[Sven]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:16:23
Et ben voilà, à vos filets maintenant, la moitié du boulot est fait. On localise son lieu de vie, et normalement demain on l'a mit en cage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm