En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:36:27
c´est banou le pervers
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:36:45
oula ! banou a coté de chan c´est un minipouce !
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:37:07
non masi en plus des truc de britney XD
PierreDS Posté le 31 octobre 2005 à 00:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est banou le pervers
nimp questu dis toi
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:37:44
Oui il voulait des sites de culs de Britney Spears lol
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:38:05
mdr
Romano771
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:38:21
moi je dis les 2 c´est pareil lol
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:38:30
PierreDS
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:38:39
BakaAngel Posté le 31 octobre 2005 à 00:36:45
oula ! banou a coté de chan c´est un minipouce !
oula je savais pas que c´etait a ce point...
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:38:57
oula mais tout le monde se réveille
ils nous espionnaient
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:39:43
J´adore espioner
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:40:42
tut tut tut tut tut tut tut : tun...tun... allo ? "oui" a c toi chan ! "oui" t ou , "euh..." non me dis pas que..."si!!!! ya-ah !! " arf la con de tes os viens ici ! *bip* arf l´as racrocher...l´es encore au s*x shop ce c*n...
Romano771
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:41:09
lol ouais on espionnent ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:41:32
dark71 Posté le 31 octobre 2005 à 00:39:43
J´adore espioner
je vois ca
Romano771
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:42:01
lol bannou il délire la lol
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:42:14
carrément xD
Dark71
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:42:36
Je vais avoir la 360 des sa sorti dommage qu´il manque 200€ a keriver
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:43:17
...
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:43:18
ptain sa sera pas du gateau avec chan XD
pas grave avec banou on jouera au go ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:43:54
dark, m´en fous quand je l´aurais, je me vengerais et je te foutrai une tatanne a PD0
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:44:39
BakaAngel Posté le 31 octobre 2005 à 00:43:18
ptain sa sera pas du gateau avec chan XD
pas grave avec banou on jouera au go ^^
go ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm