En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:26:22
bhon moi vais décrocher, ej commence à plus voir droit ^^
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:26:29
tu sais keri j´habite dans le 93 (seine saint denis ) c´est pas trop le super département j´aurai preferé habieter autre part surtout mopn quartier n´est pas des plus desirable lol ^^"
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:27:03
ridik ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:27:10
oui moi aussi je vais y aller ridik
a ouais ok Baka, mais moi ou j´habite c´est le trou du c** du monde -____-
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:28:13
ptain c´est en juillet la JE
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:29:05
lol ^^ tu vas avec Ban (...), yugi et chan ? oO vous vous etes déjà vu ?
Zelmadonkey
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:30:08
´Tain y a encore des gens qui post à cette heure?!
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:30:32
ben oui et encore il est tot zelma
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:05
sinon keriver t´as qu´a vnir banou l´en sera rien XD
Ban vien d´Avignon, Chan chépu et Yugi vers Paris
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:09
kéké j´vais te filmé entrain de dragué les jap et te prendre un rateau,je jubile deja
PierreDS
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:47
keriver Posté le 31 octobre 2005 à 00:30:32
ben oui et encore il est tot zelma
zarma
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:31:53
t´es fou ^^ c´est chan ^^
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:32:28
Apres on diffuse sa video sur tout les pics XD
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:32:52
lol Baka, c´est ca ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:33:58
PierreDS Posté le 31 octobre 2005 à 00:31:47
keriver Posté le 31 octobre 2005 à 00:30:32
ben oui et encore il est tot zelma
zarma
Ichigo-san
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:34:08
tain mais serieux chan y va trop aller au se*e shop...
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:34:27
on le retiendra ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:34:44
il est si pervers que ca Chan ? oO
PierreDS
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:34:51
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:35:43
ba il avait demandé des trucs de cul a banou ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm