Nan nan j'me suis pas cassé...
Putain je reviens de la meilleure soirée de ma vie... Et c'était sans alcool. 4 h avec ma chérie en ville, au ciné, dans un bar... Et moi dans ma belle chemise de lover tout bien sappé ^^
Merci beaucoup à la fille au cinéma qui a crié derriere nous "Quoi c'est dégueu ils le font sans ch'wing-gum", un bon délire grace à toi que je n'ai pas eu le temps de remercier...