Bonsoir. Y a personne...
Je viens de me taper une soirée msn. Cool. Et là, et bien je viens de rattraper 4 pages de retard de lecture... Heureusement que je me dis que vous, je vous connais parce que je serais bien capable de me taper les pages d'avant mon apparition sur ce topic... et ça c'est plutôt lourd en fait. Déjà que c'est lourd en temps normal et pas en temps pluvieux, neigeux ou ensoleillé... Y en a qui ont de l'humour, ça donne envie à la limite... et en même temps, c'est à cause de ça que je me dis que je loupe peut-être quelque chose et par conséquent, ça me force à lire donc c'est pas tout à fait bien non plus, et même si c'est "peut-être", pas obligatoirement "sûrement", même s'il y a une once de doute, aussi infime soit-elle, elle me forcera à lire. Mais en même temps, je pense que je lirais quand même comme ça, juste pour "savoir".