CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:47:13

http://fr.youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw&eurl=http://tamos42.skyrock.com/3.html

:content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:48:18

nan mais en plus ce mec c'est pas lui c'est quelqun qui a poster sa video a sa place depuis il a change de pays aperement :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:58:38

http://fr.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA&feature=related

OMG :(

LuNeZiO
LuNeZiO
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:04:35

Guitar Heroes 3 ?! ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:27:23

zermi :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:03:35

je vous souhaite un bon 26 janvier jour des NRJ music awards :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:10:56

Polkh, j'ai trouver un pseudo à t'échanger au fait. :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:21:47

lequel

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:41:43

Bonsoir. Y a personne... :mort: Je viens de me taper une soirée msn. Cool. Et là, et bien je viens de rattraper 4 pages de retard de lecture... Heureusement que je me dis que vous, je vous connais parce que je serais bien capable de me taper les pages d'avant mon apparition sur ce topic... et ça c'est plutôt lourd en fait. Déjà que c'est lourd en temps normal et pas en temps pluvieux, neigeux ou ensoleillé... Y en a qui ont de l'humour, ça donne envie à la limite... et en même temps, c'est à cause de ça que je me dis que je loupe peut-être quelque chose et par conséquent, ça me force à lire donc c'est pas tout à fait bien non plus, et même si c'est "peut-être", pas obligatoirement "sûrement", même s'il y a une once de doute, aussi infime soit-elle, elle me forcera à lire. Mais en même temps, je pense que je lirais quand même comme ça, juste pour "savoir".

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:09:51

Bonjour ^^

Slt
Slt
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:33:44

Kikoo les amis !

____________________________________
http://www.dailymotion.com/igloorofl/video/x460kg_glissade-grange-001_sport
Kikoo les amis WOULOULOULOULOU :fete:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:34:07

Bonne journée à tous :cool:

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:43:31

salut clem et Max :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:46:32

Salut :coeur:

Huhuhu :content:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:47:21

Salut. :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:01:10

salut Sami et koopa :)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:01:12

Salut tout le monde :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:37:05

Salut tout le monde !

Cet aprèm, enterrement de vie de garçon pour mwa :rire: Des potes, un jeu de role, des bons geeks, des no-lifes, des tanguys et des puceaux comme on les aime pour se payer des lans de ouf, puis ce soir, c'est le rendez-vous avec l'amour :coeur:

Enfin bon sur ce, bon aprèm à tous !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:39:04

Ha ouais puis je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur Advance Wars... Il est mal qualibré et l'ambiance est dommage, mais dans l'ensemble je reconnais qu'il y a des bonnes trouvailles, comme les porte-avions, les nouveaux VTB, les motards et le systeme du général embarqué (par contre je suis toujours deg pour l'artillerie de défense à 11000, et les cuirassé de folie...)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:39:47
  1. Salut tout le monde !

Cet aprèm, enterrement de vie de garçon pour mwa :rire: Des potes, un jeu de role, des bons geeks, des no-lifes, des tanguys et des puceaux comme on les aime pour se payer des lans de ouf, puis ce soir, c'est le rendez-vous avec l'amour :coeur:

Enfin bon sur ce, bon aprèm à tous !

:rire:

bonne apremidi :rire:

advance wars jen suis au chapitre 10 un truc du genre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment