CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:52:59

Quelqu'un saurait où trouver un driver pour ma clé USB adaptateur de micro SD vendu avec la supercard svp ?
Vista ne le reconnait point.
:merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:53:37

Au fait link, est-ce que le début de FF6 est long?
On peut le commencer en aillant qu'une demi-heure devant soi? ^^

Tu peux sauvegarder souvent, meme au debut, il me semble, n'aie pas peur de commencer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:54:47

Bon, va visiter les locaux d'Alapage et amène une frite avec toi !
Tu la pose par terre, tu te casses la gueule dessus en t'arrangeant de tomber de la bonne façon pour que tu te pètes la jambe.
Après tu portes plainte car Alapage est responsable: c'est à eux de nettoyer tout ce qui peut être dangereux, ici la frite !

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:56:06

Ok merci. :)

J'avais peur qu'il soit comme certains jeux où il faut au moins rester une heure ou deux devant son écran au début. :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:56:26

:rire: t'as pas trop la mort brend ? apelle les, c'est trop là !

aller cpartipour un rsumer

le 15 decembreje commande "vous l'aurez dans 2 jours" chouette content valider la commande

OOHHH des que je clique sur valider ca passe a 9 jour :ouch:

pas grave je laurai UN peu en retard :p)

bon finalement mercredi 30 decembre je doit jnormalement le recevoir
coup de fil alapage
on a commande le jeu mais on a oublie de prendre mes guitare on va refaire une commande vous l'aurez le 4 janvier

deja la ta la rage

ensuite le 6 janvier connection sur boite mail et je vois un bo mail en majuscule

"votre commande a ete annulée"
aucune explication rien

donc il menvoi le magnifique bon d'achat et je suis oblige de repasser la commande :(

1ere fois que jcommande sur ce site ba jvai pas y retourner :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:56:39

gameur :d) débranche là, puis rebranche. si sa marche toujours pas, tu va sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et tu lance la detection, puis tu met a jour ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:58:27
  1. Ignorer blue-hedgehog Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:54:47 Avertir un modérateur
  3. Bon, va visiter les locaux d'Alapage et amène une frite avec toi !

Tu la pose par terre, tu te casses la gueule dessus en t'arrangeant de tomber de la bonne façon pour que tu te pètes la jambe.
Après tu portes plainte car Alapage est responsable: c'est à eux de nettoyer tout ce qui peut être dangereux, ici la frite !

:noel:

pas con :noel:

en plus avec une jambe cassé jai 15 jour de libre minimum :noel:

mais si je tombve mal que jme paralise entierement je pourai jamai y jouer

trop risque jprefere pas :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:59:11

bon j'y vais cette fois :) bonne soirée à tous bande de belettes

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:59:52

@+ link :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:01:35

Chaud déjà de s'casser en jambe en glissant sur une frite(donc si t'y vas, amène le paquet de frites bien chaudes, comme ça t'en a plein, et en plus chaudes, donc elles glissent mieux :noel: ), donc faut juste être le gars le plus con et le moins chanceux de la terre. :gni:

Bonne soirée link. :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:02:04

Coucou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:04:58

Ca fait quoi de pouvoir caresser à nouveau le clavier de ton PC? :coeur: :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:06:24

Ca fait quoi de pouvoir caresser à nouveau le clavier de ton PC? :coeur: :bave:

il le fesait toujour quand son pc marchait pas c'est jsyte que ca fesait rien :o))

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:07:07

TaM_s :d) j'ai déjà essayé les 2 solutions : ça ne le détecte toujours pas.
Et sur ma config, il ne me propose pas de mettre à jour vu que y'en a pas d'installé :-(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:08:59

Bren, je confirme, mais là c'est génial :coeur:
Call of duty 2, Warcraft, GW, et cie :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:47

gameurfab5

jarte vista et met ce bon vieux XP

ou paye toi un mac :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:11:26

Putain j'ai enive de jouer à Guitar Hero 3...
J'm'améliore toujours en plus. :bave:

Dommage quand même que les musiques soient pas biens choisies, mais j'veux quand même y jouer ! :bave:

Welcome back pokechio au fait. :p)

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:14:25

Meuh nan c'est bien Vista... quand on a le PC pour le faire tourner :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:54

Mayrci sonic, j'suis en train de jouer à de vieux jeux PSX, ça faisait longtemps ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:37:23

Putain j'ai enive de jouer à Guitar Hero 3...
J'm'améliore toujours en plus. :bave:

Dommage quand même que les musiques soient pas biens choisies, mais j'veux quand même y jouer ! :bave:

Welcome back pokechio au fait. :p)

serieux avou que tu ne fait ca que pour me faire chier non? :o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment