t'as pas trop la mort brend ? apelle les, c'est trop là !
aller cpartipour un rsumer
le 15 decembreje commande "vous l'aurez dans 2 jours" chouette content valider la commande
OOHHH des que je clique sur valider ca passe a 9 jour
pas grave je laurai UN peu en retard
bon finalement mercredi 30 decembre je doit jnormalement le recevoir
coup de fil alapage
on a commande le jeu mais on a oublie de prendre mes guitare on va refaire une commande vous l'aurez le 4 janvier
deja la ta la rage
ensuite le 6 janvier connection sur boite mail et je vois un bo mail en majuscule
"votre commande a ete annulée"
aucune explication rien
donc il menvoi le magnifique bon d'achat et je suis oblige de repasser la commande
1ere fois que jcommande sur ce site ba jvai pas y retourner 