Pas de chance brendan? :/
Traducteur SMS-français
:
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
J'ai pas vu polkh, mais il risque de passer.
Au fait link, est-ce que le début de FF6 est long?
On peut le commencer en aillant qu'une demi-heure devant soi? ^^