CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:40:27

je suis pas le premier a la faire j'imagine :snif2:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:40:58

j'ai pas le lien du traducteur FRA - SMS :gni: pasle gout de me lever pour aller le voir sur l'autre pc, alors j'ai rien compris sonic :gni:

Link, t'enfonce pas :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:41:09

Alors brendan, t'as eu ton guitar hero finalement? :p)

toujour pas :rire:

"en cours de constitution"

en gros ca fait 2 semaine quil essayent de comprendre comment mettre la giutare dans le boite :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:41:52

j'ai pas le lien du traducteur FRA - SMS :gni: pasle gout de me lever pour aller le voir sur l'autre pc, alors j'ai rien compris sonic :gni:

serieux ca existe ca? :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:41:56

Link ~~> Ah non, celle là elle était tellement nul que toi seul était capable de la sortir. :hap: :fou:

Tam's ~~> Alors, il est banni Sn00py-girl j'espère ! :sournois:

Blue ~~> Ca peut allez, merci. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:43:28

a oui ca existe ca marche meme tres bien :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:43:43

Il faut que je parle à Polkh, vous l'auriez pas vu par hasard ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:46:03

Pas de chance brendan? :/

Traducteur SMS-français :gni: :
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

J'ai pas vu polkh, mais il risque de passer. :)

Au fait link, est-ce que le début de FF6 est long?
On peut le commencer en aillant qu'une demi-heure devant soi? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:46:20

:snif2: elle etait pas nulle

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:46:29

Il faut que je parle à Polkh, vous l'auriez pas vu par hasard ? :gni:

jai prevenu polkh :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:47:30

merci brendan pour le message

que veux tu snoop :)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:47:41

Snopp :d) j'en sais rien, mais bon, t'avais cas le prendre quand j'ai posté le mdp :rire:

FMA 29 :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:49:11

Pas de chance brendan? :/

nan mais abuse quoi 2 semaine pour fout' une gutare et un jeu dans une boite :(

votre commande est en cour de constitution(ca veut dire quil mettent les truc dans la boite)
des que tout srera pres nous l'expediront le plus vite possible...

sauf que vu la vitese a mon avis il y vont a pied pour l'expedition :peur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:49:52

bon s'pas tout mais zack et wiki m'attendent moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:50:08

Aucun moyen d'annuler la commande et d'aller l'acheter ailleurs? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:50:40

Ok salut link, merci de pas m'avoir répondu... :gni: :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:50:55

sur alapage yamarque"

"Le suivi de vos commandes en un coup d'oeil
Rapide, pratique, vous savez toujours où en sont vos commandes grâce au tableau de bord"

personellement je prefererai un envoi rapide et pratique plutot qun suivi :(

menfin faut pas trop, en demander c'est une fillliale de france telecom appres tout :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:52:11

Aucun moyen d'annuler la commande et d'aller l'acheter ailleurs? :/

non :(

en plus avec toute les emmerde que jai eu ils mont envoye GENERESEMENT
un MAGNIFIQUE bon d'achat d'une valleur de ...5 euros :(

cool avec ca jai un paquet de fraise tagada :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:52:57

:rire: t'as pas trop la mort brend ? apelle les, c'est trop là !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:52:58

euh y a eu tellement de messages, j'ai pas vu

c'est quoi ta question sonic?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment