En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:17:30
ouaip et toi
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:18:21
"on aurait été ENCORE plus contents quand dual strike est sorti "
J'sais pas, j'ai l'impression que c'est pas français...
Salut.
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:18:37
Ouais bien.
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:19:59
Sonic je pense pourtant que c'est parfaitement juste
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:25:52
Mouais...
Ca s'rait pas mieux ça : "On aurait été plus content que Dual Strike soit sortis" ?
'fin j'sais pas, c'est pas grave.
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:27:46
ben c'est pas VRAIMENT le meme sens là je parle d'une temporalité, et toi tu corriges en accentuant le fait
sinon, pas de "s" à sorti
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:29:16
On s'en fout du S.
Non je sais pas, j'arrive pas à croire que ta phrase soit juste, c'est bizarre.
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:30:26
pourtant elle l'est
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:32:49
osef de l'orthographe, en fautes je vous bat tous
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:33:27
je hais les fautes
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:35:01
J'crois que je vais commencer FF6.
Pour ta phrase, j'ai un doute.
Brendan29
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:27
nan lé faut c pas bi1 fo ecrir francé
pa su un portab mé un clavier
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:35:37
sonic, je te jure qu'elle est correcte
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:35:55
Finalement je reste ici.
Salut, vous allez bien ? ^^
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:37:01
kikoo tams ta rèison osef Dè fot à pi Cè b1 link ème pa dc sa va lainèirvai lol:
Salut.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:37:45
Salut Blue, ravie de te connaître.
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:37:47
salut snoop ^^
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:37:49
Ca va bien et toi?
Alors brendan, t'as eu ton guitar hero finalement?
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:38:08
salut snoop doggy dog
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:39:56
Link ~~> Rolf, arrête, je déteste.
Salut Tam's.
Bon alors les mecs, soirée tranquille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm