En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 17:06:50
Petit passage, je ne reste pas. ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:46:09
Moi il m'a servit une ou deux fois, mais j'ai aps trop le niveau pour aider des 1ere ou Term. S.
Pokechio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:09
Les mecs, c'est un jour sacré !
Je suis... sur mon PC ! * Je serais comme avant et tout Je reinstall tout donc tshuss !
Brendan29
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:35:43
Les mecs, c'est un jour sacré !
Je suis... sur mon PC ! * Je serais comme avant et tout Je reinstall tout donc tshuss !
alleluiaaa prevenons sarko que ce jour devienne un jour ferié
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 20:13:11
Sami
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 20:29:59
Waow, l'ambiance !
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2008 à 20:34:59
Sami ?
Ouai t'as vu Snoopy, c'mort.
Pokechio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:11
Ma bande de racls, attendez juste que ej réinstall mes jeux et je vous prend où vous voulez, quand vous voulez (phrase à double sens détéctée )
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2008 à 20:38:09
Désolé Sami, une autre fois, j'ai... déjà eu ma dose aujourd'hui. Content de te revoir.
ViIam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:33
Lu les gens...
Raaa j'ai enfin terminer la tradu de Dementium, ouf je souffle... ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2008 à 20:46:59
Han demain j'ai Bac blanc toute la journé. Bonne soirée tout l'monde.
ViIam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:54
Bonne soiré et bonne chance, moi c'est lundi. ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 20:49:18
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour.
Oedipex
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:58:27
Jessy!
ViIam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:26:45
James! ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 21:28:09
Sami J'attends toujours ma féssée a War3
Brendan29
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:31:52
sami ilsait pas donner les fesse
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 12:58:18
Bon appétit à tous et à toutes z'au fait.
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 13:17:11
BONjour à tous c'est Franck et RRRRRomendil
(salut)
On vous presente aujourd'hui une vidéo deeeeeeee Linkofand..Lankofind... J'arrive pas à le prononcer, tu le prononces comment toi?
(Linkafond)
Une video deeeee Linkafond!
Tam_s
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:17:13
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm