un vrais chef d´oeuvre avoir absolument, mon anime préféré a des année lumiéres des naruto, dragon ball et autre manga stereotype...
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:18:39
ben si j´y avais ^^
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:19:07
Oua ridik s´est se transformé en chat !
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:19:18
trop bien le kunai !! !
l´est mignon votre chat lool
divcom c´est bon on a arreté ^^ lol
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:10
moi mon animé pref c´est Trigun avec Cowboy Bebop ! sinon sa se passe a Paris ^^
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:33
arf toujours a paris
pourquoi j´habite en bretagne moi
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:21:05
iverker, le kunai 10 euros au salon ^^ a ces prix là, tu sautes dessus tous les goodies
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:21:20
enfin cest pas grave, mon pere veut bien m´emmener au MGS 06 par contre faut que j´achète tous mes futurs jeux et consoles a micromania
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:21:52
ridik on te verra surement alors ^^
PS: on va filmé Chan en train de draguer et jvous fais un pic la dessus XD
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:22:27
lol baka ..
ouais ridik c´est sur ^^ mais tu l´as acheté ou ? oO
BakaAngel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:23:19
c´etait un autre salon qui remplacait la JE cette année qui l´a achté le chanceux
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:23:36
ah ouais. .. baka t´habites ou toi
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:23:53
au salon du [url=http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modu les/tinycontent/index.php?id=319]game in paris[/url], y apas longtemps et j´ai découvert demon king en manga, j´en raffole ^^
trop pressé d´etre a la JE ! avec banou, chan et yugi ! on va bien s´eclaté je le sens XD
Keriver
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:25:36
mdr ridik
ok Baka, chanceux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm