http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=502
trop bien cet animé
je veux bien ridik ...
ptain Naruto chui dégouté a vie avec ce hors manga qui me traumatise
une des plus belle musique de l´exellent trigun : http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=430
pourquoi Baka ? lol
traumatisé c´est rien ^^
Trigun mon animé prefere !
mdr
c´est trop bien naruto
le manga est bien mais le début c´est magic ! apres bof le combat entre Naruro et Sasuke j´avais versé une larme ! pareil avec Haku !
et qui connait witch hunter robin ?? ?? avec l´un des théme les plus envoutant : http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=389
l´anime est un peux dans le même genre que xfile...a voire absolument aussi
ok iverker je te fias ça
a la maison, c un vria musée, entre les consoles, les épées, les katanas
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=517
trop bien
faudrait que je me fasse un week chez vous XD
loool
vaut mieux pas iverker on n´a pas encore fini d´emménager depuis 3 mois ^^
Qui vient a la Japan Expo en juillet ? ^^
lol pas grave !! ^^
Japan Expo ? xD
salon du japan ^^"
manga importation etc...
toujours les mêmes baka ^^
http://www.pro-gamers.kalalikoba.com/images/kunai/1.JPGhttp://www.pro-gamers.kalalikoba.com/images/kunai/2.JPGhttp://www.pro-gamers.kalalikoba.com/images/kunai/3.JPGhttp://www.pro-gamers.kalalikoba.com/images/kunai/4.JPG
merdouille ça cloche, 2 minutes ^^
marche pas ridik ..