En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:00:20
rah ce que je hais cette premiere page du blabla
dexter, si tu supprimes le message sur les quiproquos, je te fais un poeme sur advance wars
tu t'es fait avoir par mon post?
ou alor tu t'es pas fait eu
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:01:03
Bon j'vais manger, ciao tout le monde !
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:01:31
@+ pliskopathe
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:01:33
non mais cet apres midi j'ai pas arreté de retomber sur le message
dexter te laisse pas avoir, il veut te "laisser gagner", c'est une insulte, il veut te laisser un avantage alors que tu n'en as pas besoin
Blue-Penguin
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:02:21
'lut.
Dext, supprimes pas ce message !
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:03:09
C'est fait Link, j'attends le poème.
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:03:30
Sven, à ton age je le faisais beeaucoup, mais tu verras qu'avec le temps, ça parait de plus en plus impossible
dext, pitié
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:04:07
tu plaisantes il y est encore, voleur
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:04:41
C'est fait Link, j'attends le poème.
tien jlavai prevu ca le coup du modo avide de pouvoir et corompu(grace a un simple poeme) par linkafond qui convoite sa place
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:05:32
au fait dext il parlai du message priginal sur la 1ere page pas du mien
mais le suprimme pas stp steeeuplaaaiit
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:05:38
Je l'ai supprimé, escroc !
Bren': Corrompu ? "Hypermode Lunch".
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:05
"Hypermode Lunch"
et sadique avec ca
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:06:15
Ah non lui je le supprime pas, il fait parti du patrimoine du forum. Et juste pour Link je le laisse.
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:06:26
LeiBo Voir le profil de LeiBo
* Posté le 13 mai 2004 à 20:27:19 Avertir un modérateur * tlm * Lien permanent
* StyleS Voir le profil de StyleS * Posté le 13 mai 2004 à 20:27:47 Avertir un modérateur * oulala le quiproquos ! tu parles de quel message la ?
tu te fous de moi
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:48
youpi dext veut faire chier link
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 20:06:55
alors pas de poeme, arnaqueur
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:07:39
Dext? Sadique ?
Je confirme.
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 20:08:42
Link: Bon Link, soit tu fais le poème, soit... je désépingle le TODD !
Soso: Faut rien dire.
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:05
alors pas de poeme, arnaqueur
la link est heureux il a echape a la torture
taurai pu ecrire un poeme en 2 vers type
oh adcance wars jeu pour les megalo tu fait passez pour de preux generaux de pitoyables et corompu modo
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:37
la il etait en 36 vers mais jetai inspirer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm