S0nic, Linkafond : Nan, j'adore faire la fete avec eux, c'est des moments énormes, lacher des blagues de mauvais gout et tout... Sauf qu'après pour parler sentiment, y'en a beaucoup avec qui c'est dur
Changer de potes ? Jamais de la vie. On a fait trop de trucs ensemble pour ça ^^
Linkafond : Ouais... Question de point de vue. A la limite on pourrait très bien écrire anonymement tout sur ma vie privée, ça me ferait pas grand chose. Si on y associe mon nom, ça m'embete un peu plus, mais là... -ouais ouais je sais que vous le connaissez quand meme mon nom
-
Dext : Bah on a toujours une bonne excuse pour pas bosser ^^