CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:23:34

Haan, content pour toi :noel:

En plus ça fait un peu comme dans les films Americains :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:42:31

Ouais chuis sur un p'tit nuage :coeur: C'était magnifique, le lycée completement vide, rien que pour nous deux :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 18:46:29

C'est chaud quand meme de devoiler son intimité comme ça :-/

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:54:03

Bonsoir tout le monde.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 18:54:51

bsoir

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:19:22

Sven: J'ai pas l'choix, j'ai choisi cet avenir sombre ! : /
Sinon j'ai pas encore Advance Wars, et au lieu de bécoter ta meuf tu devrais bosser ! :bave:
(Ok, étant donné que j'ai passé une journée de fou niveau déconnade, je devrais pas parler... :noel: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:24:46

tain sven quand il revient ca fait plaisir ya toujour un truc interesant :rire:

C'est chaud quand meme de devoiler son intimité comme ça :-/

a mon avis il pas tout devoilé :noel:

(Ok, étant donné que j'ai passé une journée de fou niveau déconnade, je devrais pas parler... :noel: )

raconte :bave:

sinon jeudi tout les prof font greve sauf la prof d'anglai comme mes p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:25:30

sinon jeudi tout les prof font greve sauf la prof d'anglai comme mes parent bossent ils peuveut pas me ramener du coup anglai en 1ere heure pi 6 heure de perm' ><

jvai maranger pour rentre avec un pote je pense :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:36:52

j'vais m'arranger pour sécher je pense***

:gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:37:28

Raconter sur le forum c'est chaud.
Disons que j'ai ri, que j'ai été dragué, et que j'ai dragué. :noel:

:dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:38:53

linkafond : Plus facile de la dévoiler ici qu'à des potes ultra bourrins qui me diront 'Et tu vas la nicker quand ?'. Je vous verais jamais en vrai, je vous parles pas sur msn, donc en fait ça fait une sorte de journal intime visible par tous mais que très peu voient (et très très peu s'y interessent), c'est un exhutoire vu que ça faisait 30 minutes que j'étais completement speed et pas capable de réflechir :rire:

Dext : Bosser ? Ha nan désolé... C'est pas dans mes aptitudes, je me contente de réussir :cool: Nan j'arrive pas à m'y mettre à cause de ce putain d'Advance Wars, mais ça va venir.

Brendan : "ya toujour un truc interesant" Wahou, interessant ? Bon ben je vais peut etre vous écrire le roman alors :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 19:39:05

mouaif, paye quand meme ton moment d'intimité dévoilé aux milliers de personnes qui peuvent le voir ici

je ferais une tronche si ma petite amie faisait ça putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:39:45

Change de potes... :-( :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:41:10

Sven: On se ressemble alors, sauf que moi c'est pas le jeu qui m'empêche de bosser. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 19:42:45

pis oui des amis comme ça, tu peux les virer

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:44:32

Brendan : "ya toujour un truc interesant" Wahou, interessant ? Bon ben je vais peut etre vous écrire le roman alors :o))

ca alor j'etait persuade que tu comprenai l'ironie :ouch:

bon ok je sort :dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:47:44

S0nic, Linkafond : Nan, j'adore faire la fete avec eux, c'est des moments énormes, lacher des blagues de mauvais gout et tout... Sauf qu'après pour parler sentiment, y'en a beaucoup avec qui c'est dur :rire: Changer de potes ? Jamais de la vie. On a fait trop de trucs ensemble pour ça ^^

Linkafond : Ouais... Question de point de vue. A la limite on pourrait très bien écrire anonymement tout sur ma vie privée, ça me ferait pas grand chose. Si on y associe mon nom, ça m'embete un peu plus, mais là... -ouais ouais je sais que vous le connaissez quand meme mon nom :rire: -

Dext : Bah on a toujours une bonne excuse pour pas bosser ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:48:14

Brendan : Je te retourne la remarque ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 19:49:13

On ne connait pas du tout ton identité, mon cher S.T :noel:

Rah, moi je persiste a dire que des amis qui ne servent qu'a rire, et à qui on ne peut pas se confier, ce ne sont pas des amis

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:50:07

Sven: On trouve toujours mieux que bosser même. :(
A choisir entre les délires et le boulot... :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment