CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:39:43

http://fr.youtube.com/watch?v=wbAi7fa2yZo

Pas mal la guitare à 3manches... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:40:35

Merci d'augmenter le niveau Oedipe. :gni: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:43:48

http://fr.youtube.com/watch?v=e-aFTIgRwyc

:) le genre d'histoire toute bete et toute rose dont je reve :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:46:03

:rire:
Il est nul ton type: pourquoi il en a que 3? :rire: Chaud quand même!
J'ai vu que t'accrochais à Bowie, moi je te propose une reprise par le chanteur de mon groupe préféré:
http://fr.youtube.com/watch?v=oCkMX721SsQ
Tout simplement magnifique. Voilà après je sais que je suis un peu tout seul à adorer ce groupe mais bon, je tenais à vous le faire partager pace que vous êtes sympas. Prenez-le comme vous voulez moi ça me fait plaisir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:47:47

http://fr.youtube.com/watch?v=cqOKvonLrH8

Chanson qui prouve que Lennon ne fumait pas que du tabac. :gni:
'suffit d'essayer de traduire...^^

J'écoute dans 2mn ta chanson Oedipe... :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:51:20

Terribles les Beatles: je ne connaissais pas! Par contre le clip est moisichédélique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:51:55

J'ai écouté les deux version, j'préfére celle du chanteur de Placebo. :p)

Mais après, je trouve pas ça extraordinaire non plus, mais ça s'écoute. :)

PS: J'aime pas trop David Bowie, à part Ziggy Stardust. ^^

Bon les gens, j'vais dormir(enfin jouer^^).
Bonne nuit. :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:53:39

bonne nuit sonic :) fais pas tarder non plus, envie d'ecrire

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:53:54

ok bonne nuit et merci pour la 'sique!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:56:03

vais***

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:57:43

bon j'y vais aussi :) bonne nuit a tous...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:02:16

Ben "tous" sur le coup c'est moi, donc bon...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 23:04:41

des gens lisent mais postent pas :)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:06:46

Jay étay payrçay à jour. :noel:

- - - - - - - - - - - - - - -
Les éléphants roses, çay le mal. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 23:09:49

:noel: je suis comme link dans twilight, je vois les ombres

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:10:54

Et moi pareil mais quand il est en loup: je sens là où ça pue! :rire:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:11:40

:noel:

- - - - - - - - - - - - - - -
Les éléphants roses, çay le mal. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 janvier 2008 à 12:51:46

Z'appayty ! :noel: :gni: :bave:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:07:45

Comme à chaque fois que je veux parler avec des potes... Ben ils sont tous en train de bosser / glander / aux toilettes, et en plus msn est vide.

Bref, c'est encore votre tour de recevoir le somptueux récit de ma vie ^^

C'est énorme, je croyais que rien ne pouvais etre plus beau que mes parties d'Advance Wars Dark Conflict hier soir... Et pourtant !

Aujourd'hui, prenant mon courage à deux mains, j'ai été voir la fille de mes reves, pour lui demander si elle était tenté par un ciné Samedi soir. Elle est seule sur un banc dans le foyer completement vide. Elle me regarde : "Nous deux seulement ?" Moi : "Ben... Ouais ?" Là je m'apprete à lui faire la bise et "Au revoir à demain", je m'avance vers elle, nos levres s'interceptent comme des X-Wing en plein vol (faut bien des blagues de no-life, chuis sur un forum), et hop, 5 secondes de french-kiss... Je tourne les talons et je commence à aller vers les casiers... Merde. Nan, demi-tour, je me jette sur le banc, à coté d'elle, cette fois-ci je merderais pas. Super moment de baisers, carresses et enlaçades. Elle est dans mes bras, on se leve, elle est collé à moi, je vais chercher mes rollers, elle lache plus mon bras, on sort, on est tout seuls, y'a personne, elle est accroché à moi, on se dit "à demain", elle m'embrasse.

Wha, ça fait du bien bordel, 3 semaines que je tente de rassembler mon courage, 3 semaines qu'elle attend que je fasse un pas en avant. Meme Advance Wars m'a pas envoyé cette décharge là :rire: -ça en dit long sur ce que j'éprouve pour elle :o)) -

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:08:54

Enfin à part ça, je suis en plein entrainement sur Advance Wars, Dext, à cause de ton honneteté à la con, tu perd du temps, penses-y, tu me rattraperas jamais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment