Comme à chaque fois que je veux parler avec des potes... Ben ils sont tous en train de bosser / glander / aux toilettes, et en plus msn est vide.
Bref, c'est encore votre tour de recevoir le somptueux récit de ma vie ^^
C'est énorme, je croyais que rien ne pouvais etre plus beau que mes parties d'Advance Wars Dark Conflict hier soir... Et pourtant !
Aujourd'hui, prenant mon courage à deux mains, j'ai été voir la fille de mes reves, pour lui demander si elle était tenté par un ciné Samedi soir. Elle est seule sur un banc dans le foyer completement vide. Elle me regarde : "Nous deux seulement ?" Moi : "Ben... Ouais ?" Là je m'apprete à lui faire la bise et "Au revoir à demain", je m'avance vers elle, nos levres s'interceptent comme des X-Wing en plein vol (faut bien des blagues de no-life, chuis sur un forum), et hop, 5 secondes de french-kiss... Je tourne les talons et je commence à aller vers les casiers... Merde. Nan, demi-tour, je me jette sur le banc, à coté d'elle, cette fois-ci je merderais pas. Super moment de baisers, carresses et enlaçades. Elle est dans mes bras, on se leve, elle est collé à moi, je vais chercher mes rollers, elle lache plus mon bras, on sort, on est tout seuls, y'a personne, elle est accroché à moi, on se dit "à demain", elle m'embrasse.
Wha, ça fait du bien bordel, 3 semaines que je tente de rassembler mon courage, 3 semaines qu'elle attend que je fasse un pas en avant. Meme Advance Wars m'a pas envoyé cette décharge là
-ça en dit long sur ce que j'éprouve pour elle
-