En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:10:53
sur psp le legend est mal porté me semble-t-il
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:11:26
Today is ganna bi ze day i vagalamidamou is back tou youuuuuu! T'as entendu alors linkafond ton chanteur foireux sur RTL2?
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:13:31
j'ai pas mis la radio
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:14:55
Oui c'est pareil sur console de salon, anniversary est mieux.
http://fr.youtube.com/watch?v=sKPPnGsdh0A
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:15:13
Ha ben je le crois pas: on veut être sympa, un jour au moins dans l'année, et voilà comment on nous remercie!
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:16:25
mais j'ai le cd
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:19:56
Vraiment sympa ton lien! Musique de avec clip de Ca ressemble à du Muse. On sent qu'il a grave envie de se vider le cocotier le mec! Finalement t'as pas trop mauvais goût: t'auras que 30 jours de bannissement.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:22:03
Ouais j'aime bien. Par contre, je trouve pas que ça ressemble à Muse(que j'aime bien aussi ^^), m'enfin s'pas grave.
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:23:11
je suis fan de muse
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:24:37
Musicalement c'est aussi... pareil (je vois pas le mot)! Mais pas la voix bien sûr. Bien que là aussi ça se ressemble. Je dirais époque de Origin Of Symetry.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:27:05
Ce groupe(Wolfmother) me fait surtout penser à Led Zeppelin.
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:28:41
J'aime bien led zeppelin
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:29:24
A cause des cheveux?
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:29:56
Non, de la musique. ^^
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:30:55
http://fr.youtube.com/watch?v=T2M6yV6mueg
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:32:51
http://fr.youtube.com/watch?v=KgZSnAkQc4c
chanson que j'ecoute 20 000 fois par jour
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:34:10
"Ha la la j'ai une VOIX aiguë! On m'a visité on m'a VISITE le c..."
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:35:26
J'aime pas beaucoup David Bowie, mais j'adore c'te chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=6dQWzdUVMbI
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:36:11
[avis a la population, ne vous inquietez pas pour Oedipex, il est juste dans son moment-cul hebdomadaire, ça lui passera dès demain]
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:39:29
Le niveau musical est vachement élevé! Laissez-moi y mettre ma touche personnelle! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Britney+spears/video/x387ip_britney-spears-gimme-more
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm