En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:52
36 étages pour 36 étoiles tellement ça t'assomme. Désolé si t'as aimé. Après bon c'est tes goûts on est pas là pour juger comment t'as des goûts de chiotte qui méritent le bannissement!
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 21:51:18
Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à être.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 21:52:24
S'vous qui avez des gouts de merde.
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:54:13
Hooooooo! Qu'il est pitchoune! Non mais on plaisante. (comment je pue la transpiration! C'est à se demander à quoi sert les déodorants à la violette pour les chiottes )
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:00:59
me revoilà
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:02:36
T'as été commandé le DVD de la tour montparnasse?
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:54
T'étais où?
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:03:18
non j'ai tout simplement buggé et joué avec mon chat
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:03:38
Ce soir j'vais me commencer mon premier Tomb Raider, sur PSP.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:04:33
Moi j'aime bien joué avec mon chat, mais après j'ai super mal aux mains, et je peux plus marcher tranquillement dans la maison, sinon ce con attaque mes pieds et mes jambes... ^^
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:04:40
lequel
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:05:25
j'ai des traces plein les mains
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:05:53
Euh... legend. ^^
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:06:41
merdeuh, on pourra pas jouer en paralelle
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:07:14
Legend fini sur cube et Anniversary sur Wii fini aussi. Chaud le Anniversary!
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:08:35
Merde, j'ai regardé les tests, j'me suis gouré de Tomb raider en fait. :/
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 22:09:20
je pense aussi
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:09:50
Et c'est lequel alors?
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:10:21
Ouais, c'est: Legend = bof Anniversary = bien
Tant pis, j'vais commencer Monster Hunter alors.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 22:10:44
Ben j'ai legend, mais en fait je voulais Anniversary...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm