CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:13:49

Salut [Salut]! Et salut [Salut]! J'espère à plus tard [Salut]!
Non moi je l'aime bien ce film. Après il est un peu vieux et y en a eu d'autres mais c'est pas le meilleur de Kevin Williamson.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:15:26

tu plaisantes :o)) c'est un nid à clichés

genre le tueur qui prend bien son temps, mais qui rattrape quand meme la fille qui elle court comme une cinglée :o))

pis le coup classique de la femme de l'autre coté de la porte qui met 15 plombes à ouvrir parce qu'elle comprend pas pourquoi l'autre s'affole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:16:32

Moi j'aime bien La Tour Montparnasse Infernale. :gni:

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:16:44

Ha oui non c'est vrai. Mais en même temps je suis pas très objectif par rapport au quotat de poumons de ce film... et de la fille secondaire surtout...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:17:20

Ha non mais lui! :ouch: :ouch2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:18:07

:noel: la tour montparnasse infernale est le film le plus pourri que j'aie jamais vu

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:20:14

Non non y a pire mais c'est vrai que quand même tu mériterais le bannissement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:21:16

Bougez pas si je tire une balle dans la tête à la main ! :noel:

Non mais 'faut prendre ce film au 2nd degré, voir beaucoup plus de temps en temps. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:22:51

Le probleme c'est que quand je suis allé voir cette daube, j'ai payé 7 euros 50 et c'etait du premier degré, ce qui fait beaucoup moins bien passer le second :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:23:44

Merci on s'y connait en second degré! T'inquiète pas pour ça! Juste que ce film vole très bas, ne te vexe pas, au niveau des mycoses d'une bouse de fourmi.
y a juste Marina Foïs qui reste excellente malgré la légèreté du rôle.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:24:59

Par contre j'ai honte mais j'adore RRRrrrr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:26:42

Moi jl'aime bien... :gni:
J'ai juste acheté le DVD à 3€ sur Amazon. :o))

Mais il est marrant sinon, 'faut pas être méchant avec lui. :snif: ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:27:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Marina+Fo%C3%AFs/video/xgz5d_marina-fois-ceremonie-des-cesars_fun
RRRrrr est drôle par moments. Mais là aussi c'est pas... enfin on n'est pas gâté en France.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:28:35

tu rigoles :noel: RRRrrrr est drole tout le temps

J'adore les blagues stupides dedans

"Une petite partie de biche-volley?" :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:39:51

http://fr.youtube.com/watch?v=IpllEHzRxMs

:noel: :gni: :dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:36

T'es incorrigible!
Relent prépuce sur RTL2 est annoncé linkafond...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:47:29

je confirme, la tour est bien pourrie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:48:22

C'est du 36eme degré. :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:49:31

:rire: par contre le coup de ces deux abrutis qui appellent les flics j'ai ri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:50:20

C'est déjà ça. :)

Pourquoi je suis le seul con a aimé ce film? :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment