CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:52:29

Vous parlez de quelle chanson là? :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 20:54:16

:noel:

EEET moi je suis un hommeuh,
Qui aimeuh bien ce genre de
JEEE n'aime pas les nonneuh
Et j'en suis tombé amoureux! a-mou-reux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:56:34

C'est bon, j'viens de voir s'que c'était, j'vais l'écouter. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 20:58:12

çay pourri dis moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:58:55

:gni: :o))

Sinon j'aime pas trop s'te chanson. :/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:59:59

Ho mais c'est qu'on défend son petit Relent Prépuce! :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:00:56

moi je l'aime bien cette chanson, surtout le clip :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:02:30

J'ai bien vu que t'aimais!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:03:22

pis mon meilleur ami m'a preté le cd pour que je le gr... que je l'ecoute pour l'acheter ensuite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:03:32

Jamais vu le clip...
'faut dire, je regarde presque jamais la télé, et encore moins les chaines musicales...
A un moment, j'recevais gratos MTV2, c'tait bien, mais là 'faut payer, donc tant pis. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:04:35

MTV 2 et MTV pulse sont pas mal...
Dis-moi linkafond: il a disparu ton topic de :fou: ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:04:48

ben le clip raconte la meme histoire :) je trouve l'histoire assez jolie, bien qu'absolument improbable

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:05:03

oui, disparu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:06:11

MTV pulse je trouve qu'il pense quand même plus de merde que MTV2. ^^
Enfin c'est que mon avis. :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:06:47

J’ai reçu une lettre
Il y a un mois peut être
Arrivée par erreur
Maladresse de facteur
Aspergée de parfum
Rouge à lèvre carmin
J’aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut être

Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'elle me nomme
Alphonse ou Fred c'est comme elle veut
C’est comme elle veut

Des jolies marguerites
Sur le haut de ses "i"
Des courbes manuscrites
Comme dans les abbayes
Quelques fautes d'orthographes
Une légère dyslexie
Et en guise de paraphe
La petite blonde sexy

Et moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre de jeu
Je n'aime pas les nones
Et j'en suis tombé amoureux
Amoureux

Elle écrit que dimanche
Elle s'ra sur la falaise
Où je l'ai prise par les hanches
Et que dans l'hypothèse
Où je n’aurais pas le tact
D’assumer mes ébats
Elle choisira l’impact
30 mètres plus bas

Et moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je ne veux pas qu’elle s’assomme
Car j’en suis tombé amoureux
Amoureux

Grâce au cachet de la poste
D’une ville sur la manche
J’étais à l’avant poste
Au matin du dimanche
L’endroit était desert
Il faudra être patient
Des blondes suicidaires
Il n’y en a pas 100

Et moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je veux battre Newton
Car j’en suis tombé amoureux
Amoureux

Elle surplombait la Manche
Quand je l’ai reconnue
J’ai saisir par la manche
Ma petite ingénue
Qui ne l’était pas tant
Au regard du profil
Qu’un petit habitant
Lui faisait sous le nombril

Et moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je veux bien qu’il me donne
(Papa)… S’il le veut

:noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:09:17

Mon dieu... Arrête s'il te plaît sinon je vais faire un malheur avec des chansons que vous n'aimez pas forcément!
MTV pulse c'est tout ce que je peux matter quand je suis chez mon ennemi juré hormis Game one (et encore) ainsi que ciné frisson (les films la nuit sont très frissonnant!)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 janvier 2008 à 21:10:48

l'autre jour sur NRJ 12 j'ai eu le deplaisir de voir souviens toi l'été dernier, que j'avais jamais vu :noel: quelle merde

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:11:27

Ouais toujours glandeur devant l'éternel. :)

Je joue a fond a un MMORPG donc plus trop de Jv j'ai déjà du mal a rester bon sur mph...

:)

Content de t'avoir revu en coup de vent dext.

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:11:41

Je passe en éclair, je repars tout de suite. :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:12:57

Finit les 30 secondes au fait. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment