R-TYPER Posté le 31 octobre 2005 à 00:00:09
bon, une ptite derniere avant d´aller au dodo...mon idole, mon maitre a penser, mon mentor,...tout simplement l´homme que j´aurais voulu etre:
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=183
trop la classe :D
.. david hasselof 