En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 22:13:06
Snoopy: Ouai mais la langue c'est la meilleure de toutes, nan ? Enfin moi c'est comme tu le sens, tout est doux ici.
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:15:25
ça y est c'est casé
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:15:55
romain : c'est je taime moi non plus avec snoopy j'vous attend au confessional mdr
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:16:01
Par contre ça m'embête un peu pour Eterna_Lys: elle dit être vite touchée par ce genre de phrases. Mmmmh: qu'est-ce que j'aimerais être ce genre de phrases...
Eterna_Lys
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:16:27
ah bon ça t'embete?
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:18:01
Ha non l'enflure!
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 22:18:23
Polkhy: Tentative de drague virtuelle.
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:18:27
oui, quoi?
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:19:18
Non mais t'as combien de pseudo?!?
LinkOfDarkness
Niveau 5
20 janvier 2008 à 22:19:38
Bsr tout le monde xD ça s'amuse ici
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:21:03
oh putain j'ai oublié de remettre la majuscule à Eterna, j'espere ne pas me faire griller
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:22:07
Vas-y alors t'en a combien? (et entre nous je vais me p.sser dessus!)
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:23:09
4 ou 5 je crois par contre je me suis fait sucrer [Defense] par dargor
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:26:48
J'ai fait un peit post pour participer... Haaa! "respire, respire, respire..."
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:28:12
bon, j'ai plus qu'a faire intervenir eterna_lys pour repondre aux avances de ptit_wiiner, et je mets les voiles
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:29:07
Romain tes a fond dedans avec snoopy mer
sumo31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:29:49
Re all^^
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 22:31:01
Pas ma faute, c'est celle de Snoopy, l'est si angélique. Bon j'vais y aller moi, j'ai un Bac à réviser, entre autre. Bonne soirée.
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:31:17
Mais t'es vraiment c o n sérieux! Laisse-moi au moins un temps pour respirer quoi! L'autre il va faire se créer une idylle entre ses deux personnages pour faire réagir les autres non mais t'es vraiment grave! Tu veux que je participe?!?
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 22:32:10
le bobard est un art qui me plait
plus que la petite touche finale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm