En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:30:47
merde ou a vu mon nom de famille sur l'itouch
[][Kanon][]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:30:59
Tappez "N64" dans la barre de recherche "sujet", on tombe sur des topics très intéréssants.
- - - - - - - - - - - - - - - Les éléphants roses, çay le mal.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:31:09
Ca m'gongle. *
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:32:36
sumo ma adresse une dedicace yeah
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:33:00
Sa fait du bien d'etre propre
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:33:18
Toujours pas compris. Ca te gonfle ? Pourtant il est sexy.
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:34:23
bon moi jvai me lmaver puis me coucher soyez pas trop actif que je puisselire toute les pages demain
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:35:07
Ca minerve !
Gay ? J'en ai marre de le voir, c'too.
Va matter la photo de dexter **
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:35:41
Chaud Brendan qui relis tout ! A plus tard !
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:36:10
Snoopy-girl nous pète un câble...
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:36:23
moi aussi je relis des pages anciennes, surtout la page 1
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:36:44
Nan je suis pas ce que tu crois, j'aime les filles. Didonc, elle te pait tant que ça ma trombine ?
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:37:23
Link, j'aime ton humour.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:37:55
Oedipex ~~> Y'a de quoi ! Rom ~~> Et les garçons ? Ouais, d'ailleurs faudrait dégagez celle de Castaldi et mettre la tienne.
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:38:54
dieu te benisse dext
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:39:36
Il l'a déjà banni !
Euh bénis.
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:40:33
Snoopy: Les garçons ? Nan, les filles c'est toujours meilleur. Mais si on met la mienne à la place de Castal, tout l'monde va me voir !
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:40:43
le jour ou dext se fait bannir (hormis le fait que je postule pour etre modo ) je retourne en guerre contre sergei et dargor sur le reclam
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:41:42
franchement bravo pour un premier live sumotte comme je l'ai dit avant tout le monde a pu voir a quel point tu etait belle en pij
franchement continue dans cette voie
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:42:23
Link: Et tu te mangeras un bann' à ton tour ! Nan mon destin est de devenir fou, comme les autres modos.
Snoopy: Ah, tu veux m'voir banni ? :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm