En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:07:14
Snoopy: Mais oui je te parle à toi.
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:08:46
Faut qu'elle face un pti strip sa donnerais du piment on ce fait chier
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:08:47
pis c'est pas winner c'est wiiner
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:08:50
sumo se fait un chit zelda
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:09:39
un chti zelda *
tams ta de l'espoir
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:10:33
OK Tam's qui attend que ça !
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:11:31
arretez d'y demander le strip bandes d'animaux sauvages appreciez la fille a sa juste valeur
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:11:32
M'okay Dexterounet !
Au fait, l'interview, ok pour demain soir ? ^^
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:13
arretez d'y demander le strip bandes d'animaux sauvages appreciez la fille a sa juste valeur
la on aprecie tetris
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:20
Alleeeeeez, bim! Roman-posto!
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:12:41
tout le monde pensais a dire cette connerie, je suis le seul à aavoir eu le courage de le dire
Bon je vais me laver moi ++
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:13:58
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 20 janvier 2008 à 21:11:32 Avertir un modérateur
M'okay Dexterounet !
Au fait, l'interview, ok pour demain soir ? ^^
Bouaip, quand tu veux.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:14:00
Bye Tam's !
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:14:20
Ignorer tam_s TaM_s Voir le profil de TaM_s
* Posté le 20 janvier 2008 à 21:12:41 Avertir un modérateur * tout le monde pensais a dire cette connerie, je suis le seul à aavoir eu le courage de le dire
Bon je vais me laver moi ++
meme po vrai dabbord
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:15:39
sur mon topic sur Wii, je crois qu'ils prennent tous l'histoire au pied de la lettre
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:15:49
C'est pas moi ce fake
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:15:55
Rom ~~> Mais à quelle heure ?
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:16:26
Tam's, je peux demander aussi ton bannissement !
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 21:17:09
Bon j'vais demander le bann' de ton fake en personne Snoopy, ça commence à bien faire ces idiotes de gamin. Quand tu veux jte dis, j'suis ton fidèle serviteur. A mon avis je serai sur MSN avant toi, donc... ^^
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 21:17:45
Au fait, pourquoi on voit plus sonic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm