En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 20:44:31
C'est normal Link !
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:44:42
moi quand jenvoi un mesage ca me met a la page du topic ou jetai avant de poster
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:45:03
Je m'inquiète, mais pour ton bien tu devras me le dire, tu comprends, L'voyez ?
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 20:45:45
t'as vu ça plus rapide tu meurs
j'en ai marre de me retrouver a la premiere page et de relire a chaque fois le message "ouh la la le quiproquo" en premiere page
sumo31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:46:29
Il y a des gens sur STICKAM ?
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:46:47
M'voyez The_Dexter: snoopy-girl est une fille comme les autres: aujourd'hui, m'voyez, vous avez appris qu'elle, hmmm, m'voyez, déféquait comme tout le monde, voyez?
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:47:19
PTDRRRR Link !
"j'en ai marre de me retrouver a la premiere page et de relire a chaque fois le message "ouh la la le quiproquo" en premiere page "
Tu m'fais marrer.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 20:47:33
Rom ~~> Pour mon bien, je dois tout te dévoiler ?
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:47:46
oui moi je susi sur stickam
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 20:48:19
je connais les messages de la premiere page par coeur maintenant
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:48:42
Oedipex: C'est un fake l'autre pseudo si je me souviens bien. Donc c'faux !
Snoopy: Du moins, tout ce que tu voudras bien me dévoiler.
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:48:42
oulala le quiproquos ! tu parles de quel message la ?
comme ca link tu sera oblige de le lire meme sur cette page
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:49:28
Excellent Bren' !
oulala le quiproquos ! tu parles de quel message link ?
Snoopy-girl
Niveau 12
20 janvier 2008 à 20:50:22
Si vous parlez de sn00py-girl, non c'pas moi, j'ai même demander le bann'.
Rom ~~> J'en doute fort. Garder tout pour moi, c'mon capital santé, m'voyez ?
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 20:50:22
pitié arretez j'en peux plus, deja qu'avant quand je cliquais trop vite sur "derniere page" et que je me loupais, je retombais TOUJOURS sur ce foutu message (donc ça enerve) vous imaginez meme pas ce que c'est de se le coltiner AUSSI quand on vient de poster
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:50:24
faut avoir du courage de se montrer en Pij pour ses 1000j sumotte
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:13
Je sais mais implicitement ça veut dire "arrêtez de nous gonfler avec votre roman-posto": "Vous voulez un whisky? -Ho, juste un doigt... -Mais: vous ne voulez pas un whisky d'abord?!?"
The-Dexter
Niveau 25
20 janvier 2008 à 20:52:19
oulala le quiproquos ! tu parles de quel message la en fait ? o_O (Ok ok, j'arrête ! )
Snoopy: Faut savoir se laisser explorer quand même, c'est gratifiant !
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:52:37
c'est bien sumo qui joue de la giutare ou je nai strictement rien compri a ce site?
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 20:54:09
par contre j'ai jamais été voir ce qu'etait vraiment la suite du quiproquo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm