En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:32
Les *$* la plus grande communautée !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:40
ok tu parle du badge en or forgé dans le volcan ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:12:12
Ouais surtout grace a moi et mes supers pouvoirs
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:12:54
et a moi et a mon invincibilité !
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:13
supreme shen ça va et toi?
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:28
Chu content d´avoir formé un petit groupe d´élite ici . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:33
et selkie loup il mort
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:08
ouais ca va bien les $ en force
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:12
tiens sebcopin prends le *$*
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:15:35
Les *$* viennent d´avoir un nouveau membre ! !
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:17:12
Voila voilou ! il nous faut une devise !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:17:26
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:18:54
" Que les *$* soient contre vous" ?
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:19:01
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 14:13:33 et selkie loup il mort comment veux tu qu un *$* meurt . ..
la devise sera
les *$* sur le forum DS...
a vous de continuer
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:19:31
" Que les *$* soient contre vous" ?
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:20:15
" En les *$* nous croyons " ?
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:20:39
" ne sous estimez jamais une croquette de combat, vous pourriez le regretter"
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:20:49
moi aussi je veut être nembre **$**. SVP ! ! la devise: nous somme les *$* personne ne nous resiste même pas la PSP longue vie a la nintendo ds ? ?
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:20:57
" En les *$* nous croyons " ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:21:39
j´aipas dit que tu mourrais mais que tu mordait... $ dans le passé $dans de présent $dans l´avenir trembler les croquette pour chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm