En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:15:53
Dexter ~~> Mouarf, il nous avait encore effacé 2 beaux topics. -,- Par contre il a épinglé la Maison hier soir. xD
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:16:18
Eterna: Désolé, j´aime les frites, les chats et les hommes. : /
et loin...
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:16:43
Lien.
Si je suis modératrice, enfin une fille d´ailleurs, vous aurez certains droits. Elissez-moi.
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:17:25
Si je suis moderateur, je ne supprimerai pas les topics HS après 23h sauf ceux de flood bien sur
Et je vous donnerai mon prénom
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:17:38
Snoopy: Le pauvre n´empêche, il modère avec tout le peuple sur son dos, ça doit être frustrant !
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:17:54
Si tu aimes les hommes, je veux bien etre polkh alors
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:18:12
Elissez du verbe élir en effet ....
eronima
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:18:22
Bonsoir la populace, ´suis new ici.
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:18:48
tu n´aura pas mon charme ni mon sex appeal eterna désolé
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:19:19
Welcome Eronima.
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:19:31
Le modérateur on le connait déjà.
Eterna: Mmh. Aurais-je une touche virtuelle avec une femme, où un homme se disant femme ?
eronima
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:19:51
Merci. Bonne ambiance ici à ce que je vois.
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:20:09
Ce qui me tue, c´est que si c´est vraiment polkh, des fois il se repond a lui meme
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:20:22
Salut ici Eronima.
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:20:39
http://forumds.skyrock.com/2.html
tiens Snoop il est la le Romain alias Dexter
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:21:00
Dexter ~~> Qui est-ce ?
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:21:23
Link: Attends, Eterna c´est peut être Tam´s, il a posté après mais plus de nouvelle... THEORIE PLAUSIBLE ?
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:21:47
ptain la guele a rems mdrrrr j´avais forget
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:21:59
T´as aussi tamos et polkh sur ce blog
ha ouai, pardonon ce site toujours en dernier
T´as aussi polkh et moi
Quelqu´un as t´il deja passé commande sur grosbill.com ?
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:22:14
je veux savoir qui est Eternaaaa
au fait, toujours pas de nouvelles de nos porte-clé tout plats?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm