En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:08:16
Eterna_lys Posté le 04 janvier 2008 à 21:06:49 Merde quel con, gouré de pseudo
Je me suis owned moi-meme
Je reconnais bien le vieux Polkhy sur ce coup.
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:08:58
enorme polkh
ceci est un rattrapage foireux
* sexgirl75 profil * Posté le 04 janvier 2008 à 21:07:26 avertir modérateur * Non te prend pas pour moi eterna lys tu n´es pas moi
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:09:26
Dext ~~> Bôarf. Tu dois être un beau gosse. Jamais de photo laissé sur le forum ?
Moi aussi j´aimerais bien modérée ce forum.
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:09:38
j´ai ca aussi en pseudo feminin mais j´evite de le sortir
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:09:46
Snoopy-girl Posté le 04 janvier 2008 à 21:06:38 Alors, la place du modéro encore libre ?
Le siège ejectable est libre, oui.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:11:04
Dext ~~> Pourquoi le siège ejectable ? xD
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:11:23
Snoopy: Je te montrerai une photo sur MSN stu veux. Sur ce forum c´est quand j´étais très jeune, j´ai changé, comme tout l´monde. Et toi alors, une vraie beauté j´imagine ?
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:11:51
parce que je suis l´ejecteur mdrr
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:12:43
Snoopy: Bah quand ça va bien, on dit rien, et quand ça va mal, qui on montre tout de suite du doigt ? Le modéro ! En parlant de ça, tout marche sur le -15 ? Youghy s´en sort ?
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:12:46
nan, toi tu es celui qui a raté sa feinte sur dexter
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:13:24
Il n´a rien raté du tout, je ne suis pas polkh je suis une belle jeune fille
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:13:32
Hey mes buddy boys!
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:13:41
Rigole pas Polkhy, t´es élu boulet du jour avec cette tentative de charme.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:13:47
Dext ~~> Ouais. Et au plus tard lundi pour msn.
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:14:18
si Dexter il a balancé de lui sur un certain blog que j´ai toujours snoopy mais tu cherchera car ca serait dévoiler pas mal de choses car j´en sais pas mal sur lui
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:14:49
Mon frérôôôt !
Snoopy: C´est vrai, je te vois pas sur MSN.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:14:49
oula c´est vachement actif là
sumo32
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:14:51
une tof
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:15:31
Dext je t´assure que je ne suis pas polkh
Je suis une vraie fille et tu m´interesses
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:15:44
Gad, il a pas tort l´Sumo, y´a le blog du forum DS ! o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm