En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:57:13
Salut tout le monde pour faire court, bien ?
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:58:25
Pardon, mais c´est qui Eterna ?
Sinon tu m´as donné envie d´y jouer à MG. Pourtant Gang m´a dit qu´il avait plus très envie d´y jouer dessus...trop lassant ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:58:31
Dextayrounayyyyy. Bien boss ?
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:59:11
bonsoir mon doux dexter d´amour
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:59:37
Tout marche. Ca a pas marché avec Cobra...
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:00:24
Eterna_lys Posté le 04 janvier 2008 à 20:59:11 bonsoir mon doux dexter d´amour
Bonsoir jeune fille. Bon, sérieusement, Link, Polkh ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:01:19
Dexter ~~> Ouais j´ai lu, mais alors lui. Tant pis, j´laisse tomber, d´un côté rien à fiche de lui.
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:31
c´est qu´il a la cote le Dexter
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:02:19
Je te trouve plutot mignon Dexter, j´aime bien ta façon d´ecrire
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:03:07
OK c´est toi Polkhy je t´ai découvert.
Snoopy: C´est idiot... J´espère que ça va s´arranger entre vous.
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:04:37
c´est polkh eterna_lys?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:04:48
Dexter ~~> C´est peut-être encore une crise, la semaine prochaine il me fera des coeurs. Sans doute jaloux de mes messages, comme tu as dis t´aleur. x)
Mignon Dexter aussi en irl ?
sexgirl75
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:05:20
ah non désolé dexter ca c´est vraiment moi (polkh) jai deux pseudo féminins(voire 3) lol
sexgirl75
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:05:50
mais juis pas eterna lys
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:06:17
et me revoilà en polkh
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:06:38
Alors, la place du modéro encore libre ?
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:06:49
Merde quel con, gouré de pseudo
Je me suis owned moi-meme
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 21:07:13
je veux etre moderooo
sexgirl75
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:07:26
Non te prend pas pour moi eterna lys tu n´es pas moi
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 21:07:33
Link: C´est sûr que c´est Polkhy.
Snoopy: Il essaye de se faire désirer. Sinon pour la Bogossité ( xD ) je peux pas te dire, on dit le contraire de ce que je pense. M´enfin bon, tout le monde il est beau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm