En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:37:43
Et oh :-/
linkafond profil
Posté le 04 janvier 2008 à 20:25:43 avertir modérateur Citer Ignorer linkafond
Blue, pourquoi tu t´evertues à expliquer des trucs à un enfant qui ne comprendra pas... A son age, c´est "bon jeu = bons graphismes"... Te fatigue pas, il comprendra peut etre un jour
* polkh2 profil * Posté le 04 janvier 2008 à 20:36:31 avertir modérateur Citer Ignorer polkh2 * en general a cet age la on ne cherche pas tellement la finesst d´un gameplay mais a s´en mettre plein les mirettes et c´est domage
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:39:40
Cette activité de fou. o_O
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:41:11
je parle en tant que joueur depuis pres de 15 ans j´ai commencé avec une gameboy premiere du nom sur tetris : tellement simple mais tellement bon puis ensuite sur sega pdt quelques années etc ...
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:42:13
Mais euh, s´pas vrai c´que vous dites... A 14ans, j´connaissais des gens(de mon age) et moi qui aimaient les bons jeux, qu´ils soient beaux ou pas.^^
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:43:10
Pour l´histoire de la Wii c´est peut-être vrai, le manque cruel de bons jeux à pu marcher.
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:21
moi malheureusement pas dans mon collège a l´epoque tout le monde bavait devant les premiere video HD PS3 et jentend encore des "wesh c bidon la wii"
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:46:36
Des fafa wesh wesh ?
Dans mon bahut on est simple : Wii et Play 2.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:46:53
Ouais mais ça dépend des gens. Perso, je connais que 3 personnes qui aiment bien un jeu qu´il soit super beau ou pas.(´fin après, je parle pas de jeuxvideo à tout le monde ^^)
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:10
de tt facon je prefere l´ancien temps le temps de l´insouciance ou j´etait accro a la GameGear de mon pote et la Mega Drive sur tout les sonic (qui paraissemnt terriblement laids maintenant ) nostalgie quand tu nous tiens
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:49:26
C´est sûr, les beaux graphismes font pas le jeu, perso je prends du plaisir sur un jeu de 1999, OMF pour ne pas le citer.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:50:28
Moi je joue très souvent à la PCEngine... Ah les shoot´em´up...
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:51:15
Sinon il y a toujours le petit Mario sur Gameboy...
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 20:52:16
OMF
Oh My Fu...? (j´ai deja entendu ça quelque part en plus)
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:53:58
lol mario j´accroche moins que sonic jsais pas pourquoui je viens de finir mon 9eme jeux sonic ya pas longtemps lo et la juis a fond sur Galaxy qui lui aussi est excellent
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:54:20
Nana, je joue pas à ce genre de jeu quand même.
One Must Fall. ;D Un jeu avec des robots. ^^ C´est un abandonware maintenant...
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 20:55:03
Interdiction de parler de Mario Galaxy avant que j´ai la Wii polkh !
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:55:34
Lu´.
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:55:58
Polkhy: Sonic j´ai adoré les 3 sur Mégadrive, surtout le 1 avec les stages bonus qui m´ont fait ragé. Sinon Galaxy je l´ai acheté mais j´ai toujours pas essayé, comme Corruption d´ailleurs...
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:56:24
d´acc merci dext
MArio galaxy est genial, vraiment le meilleur mario auquel j´aie jamais jouuuué
bonsoir snoopy
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:56:54
Snoopyyyyy !
Blue-Hedgehog Posté le 04 janvier 2008 à 20:55:03 Interdiction de parler de Mario Galaxy avant que j´ai la Wii polkh !
Rien que la boîte c´est un appel à jouer, auquel je résiste chaque jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm