CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:37:43

Et oh :-/

  1. linkafond profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 20:25:43 avertir modérateur Citer Ignorer linkafond
  3. Blue, pourquoi tu t´evertues à expliquer des trucs à un enfant qui ne comprendra pas... A son age, c´est "bon jeu = bons graphismes"... Te fatigue pas, il comprendra peut etre un jour

* polkh2 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 20:36:31 avertir modérateur Citer Ignorer polkh2
* en general a cet age la on ne cherche pas tellement la finesst d´un gameplay mais a s´en mettre plein les mirettes et c´est domage :(

:snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:39:40

Cette activité de fou. o_O :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:41:11

je parle en tant que joueur depuis pres de 15 ans j´ai commencé avec une gameboy premiere du nom sur tetris : tellement simple mais tellement bon :bave: puis ensuite sur sega pdt quelques années etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:42:13

Mais euh, s´pas vrai c´que vous dites...
A 14ans, j´connaissais des gens(de mon age) et moi qui aimaient les bons jeux, qu´ils soient beaux ou pas.^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:43:10

Pour l´histoire de la Wii c´est peut-être vrai, le manque cruel de bons jeux à pu marcher. :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:21

moi malheureusement pas dans mon collège a l´epoque tout le monde bavait devant les premiere video HD PS3 :honte: et jentend encore des "wesh c bidon la wii"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:46:36

Des fafa wesh wesh ? :gni:

Dans mon bahut on est simple : Wii et Play 2. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:46:53

Ouais mais ça dépend des gens. :)
Perso, je connais que 3 personnes qui aiment bien un jeu qu´il soit super beau ou pas.(´fin après, je parle pas de jeuxvideo à tout le monde ^^)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:10

de tt facon je prefere l´ancien temps le temps de l´insouciance ou j´etait accro a la GameGear de mon pote et la Mega Drive sur tout les sonic (qui paraissemnt terriblement laids maintenant )
nostalgie quand tu nous tiens

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:49:26

C´est sûr, les beaux graphismes font pas le jeu, perso je prends du plaisir sur un jeu de 1999, OMF pour ne pas le citer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:50:28

Moi je joue très souvent à la PCEngine...
Ah les shoot´em´up... :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:51:15

Sinon il y a toujours le petit Mario sur Gameboy... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 janvier 2008 à 20:52:16

OMF :question:

Oh My Fu...? :gni: (j´ai deja entendu ça quelque part en plus)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:53:58

lol mario j´accroche moins que sonic jsais pas pourquoui
je viens de finir mon 9eme jeux sonic ya pas longtemps lo
et la juis a fond sur Galaxy qui lui aussi est excellent :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:54:20

Nana, je joue pas à ce genre de jeu quand même. :gni:

One Must Fall. ;D Un jeu avec des robots. ^^
C´est un abandonware maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:55:03

Interdiction de parler de Mario Galaxy avant que j´ai la Wii polkh ! :noel: :gni:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:55:34

Lu´. :-d

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:55:58

Polkhy: Sonic j´ai adoré les 3 sur Mégadrive, surtout le 1 avec les stages bonus qui m´ont fait ragé. :gni:
Sinon Galaxy je l´ai acheté mais j´ai toujours pas essayé, comme Corruption d´ailleurs... :(

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:56:24

d´acc merci dext :-)

MArio galaxy est genial, vraiment le meilleur mario auquel j´aie jamais jouuuué :coeur:

bonsoir snoopy

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 20:56:54

Snoopyyyyy ! :coeur:

Blue-Hedgehog
Posté le 04 janvier 2008 à 20:55:03
Interdiction de parler de Mario Galaxy avant que j´ai la Wii polkh !

:d) Rien que la boîte c´est un appel à jouer, auquel je résiste chaque jour. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment