En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:28:40
S´toi marrante
Ouai :conten:
j´ai deja la SACOCHE pour mon pc portable
mais encore pas le pc
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 19:28:59
C´seulement moi qui dit Jcay, m´Okay ?
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:44
okay vandamme
Fee-Navi
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:31:14
Reuh. Merci d´mavoir parlé. Ca va vous?
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 19:31:32
Tu insultes qui comme ça Polkhy ?
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:32:37
Bah fais semblant de taper dessus, ou alors va chercher ton ordi d´enfant comme tu m´as dit Et amuse toi bien
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:33:06
Nobody
Fee-Navi
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:33:43
s0-s3xy-Xx@hotmail.fr Pour ceux qui veulent me voir et me parleur. (l)
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 19:34:00
Tu as peur de ma grandeur ? A la bonne heure.
Humpf.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:34:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489184-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Malsy5 | Date du message : 04 janvier 2008 à 19:32:37 | Contenu du message : | "Bah fais semblant de taper dessus, ou alors va chercher ton ordi d´enfant comme tu m´as dit | Et amuse toi bien "
pas encore trouvé
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:34:59
Fee-Navi profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 19:31:14 avertir modérateur * Reuh. Merci d´mavoir parlé. Ca va vous?
Alalala 99 ans c´est le bel age
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 19:35:31
Bon j´y vais mes poulets.
++
Fee-Navi
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:36:08
Navi est plus agé, mais ce site va pas plus loin que cet age là. :-/ J´ai 16ans sinon.
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:36:14
Tu l´a eu à quel âge Tams ?
14 ans ?
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:36:44
Je n´ai peur de rien MOAHAHAHAHA
....sauf de certaines filles quand elles s´excitent bestialement sur moi
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:37:47
C´est qu´elles sont folles de toi Polkh ^^
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:40:56
Re!
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:41:44
reuh Gang
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:31
Re
Pokechio
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:44:12
J´ai...j´ai ENFIN taillé mes crayons !
Ca inclut que je vais ENFIN pouvoir les planter dans les fesses de quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm