La prof d´SVT nous a donné du boulot, mais elle s´est gourée de page, je fais quoi ?
Allez mes loups
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:49
Tu le fais pas.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 19:04:57
T´as une super excuse pour pas faire tes devoirs et t´hésites?!
Fee-Navi
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:05:45
Tout le monde m´ignore. T_T
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:06:42
Salut fee.
Pokechio
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:43
Navi Je parle pas aux noventagénaires ( ) Mais si t´avais 84 ans de moins et forme humaine, on aurait pu arranger ça
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:24:21
jcay je cay toi Jcay jay un probleme de Nowelbox je re
Malsy5
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:25:32
Rep
Tams t´es vraiment trop marrant xD
DaPlayer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:59
Est-ce que l´un de vous a le M3 Real ? Si oui, quelle est selon vous la meilleure carte micro SDHC de 2go minimum ?
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:27:43
Naaaan Da Player casse le trip la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm