En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 15:35:49
Cobra, faut que tu sois plus gentil avec Snoopy.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:42:58
vie le rock
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 15:45:40
Comme dirait mon cousin : "Le rock, c´est la vie" !
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:47:30
vive le rock
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:04:18
Dans tes jeux préférés y´en a de la PS2.
ouai mais jai pas de ps2
juiste des jeux que jaime bien sur ps2
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 16:04:47
Woké comment c´est mort.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:07:25
Normal, ya jumanji qui viens de commencer
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 16:09:13
Ah ok. =)
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 16:22:11
C´est actif ? Oo
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:23:32
non ^^
Cobra, tu dit que je suis un noeliste, mais toi tu parle comme eux
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:32:07
moi jcay toujours pa si je suis un noesliste
Alacasame
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:35:41
je suis pas noeliste moi
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:42:36
Re.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 16:48:12
Plop.
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:59:37
ce n´est qu´un peu mort
remi_47
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:00:17
Yo
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:04:30
Yo Rémi et Clem
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:04:58
et le hérisson aussi yoo
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 17:05:50
´lut polkh , ´lut le floodeur.
Y´a plus de Wii à Valenciennes.
Alacasame
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:32:02
Reuh tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm