En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 14:41:56
Bon sang. Vous connaisez pas le psychédélique !
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:42:04
et tout le monde ce foutai de sa gueule, jamais de pote ou de copains
moi je la trouve pas moche, meme avec ces yeux là
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 14:44:23
C´est un papa où une maman chat ?
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:44:25
ah, un gamin albinos :P
le mec avec un oeuil de chaque couleur, deja vue, j´ai une "copine" comme sa
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:45:03
je sais pas
tu parle de ces parents ?
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:49:31
salut guitar hero 3 toujour pas livre c´est des vilan chez alapage
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 14:49:46
Ouai, ça doit être dur à vivre.
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:50:59
rupture de stock bison alpage mdr
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:52:59
´fallait pas prendre la 3. Le 1 et 2 sont beaucoup mieux pour commencer.^^
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:53:52
ok ba dit moi quand sortirons le 1 et le 2 sur dreamcast ou wii pasque jai que ca moi
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 14:55:47
J´ai trouvé Zelda à 60 euros à Toulouse.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:57:21
Dans tes jeux préférés y´en a de la PS2.
D´ailleur jvais jouer à GH3.
S´pas pour te foutre la rage, c´est vrai.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:00:48
Moi je vais passer l´aspirateur a l´étage et je vais bosser
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 15:04:29
OK les lâcheurs. : /
++
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:05:18
pourquoi j´avais le gout de bosser ce matin et que maintenant j´ai trop la fleme ?
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:06:58
lut tams
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:07:30
pske t´es mi feignant mi actif
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 15:14:12
Parce qu´on prend tous des décisions qu´on tient jamais. Ecoute du Rap Tam´s.
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:28:54
nan, celle la je la tien dext, j´avais pris la décisions de ne plus ecouter de rap
The-Dexter
Niveau 25
04 janvier 2008 à 15:31:53
J´espère que tu tiendras cette décision.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm