https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sumo31
| Date du message : 31 décembre 2007 à 17:37:26
| Contenu du message :
| "Vive mon Ipod Touch 8 Go ^_^
|
|
| Avec tout les Mister Bean dedans et les animés du Manga BECK
"
Là encore sa passe, l´ipod touch, sa depends du prix encore hein
Mais ouai, vaut mieu acheter sa :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=58783&site=clubic
et avoir un telephone portable & un mp3
et ma famille completement "boulversée" par le ipod touch de mon cousin
Ho Il y as internet !! C´est un ordi miniature en fait !! ! ouahh
ha ok j´était degouté par leur ignorance ... 