En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:10:25
Premier type de joueur, le débutant qui tire sur tout ce qui bouge.
avec le foyer de ma ville yavait un tournois de CS
je jouait contre des noob en equipe de 3 a chaque respawn ils me tirait dessus et s´entretuais... jetai oblige de les achever et daller tuer les 3 autres avec 8 de vie
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:10:32
Bon et l´ancien modéro alors il est passé où ?
Disparu de la circulation ?
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:10:39
Sumo31 profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:09:11 avertir modérateur * Et le cinquième type, les joueuses qui sont sérieuses et qui owned tout le monde
bien evidemment ( on s´est jamais vu au MGS hein oublie stp !)
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:11:22
Bon et l´ancien modéro alors il est passé où ?
Disparu de la circulation?
oui il a dit qui se barait pasquil en avait marre du forum il a epingle un topic en haut de page
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 17:12:16
Si tu veux tout comprendre, lis le topic en entier.
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:12:43
Ouai alexx le disparu, mais il va bien vous inquetez pas
ha la video du mgs
et sumo qui defonçais l´ecran de la ds
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:08
nan cpa que je parle tams il s´agit dune scene non filmé que cette fille m´a donné une lecon a Wiisport tennis 3-0
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:40
devant une centaine de personnes
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:59
Non Bryan j´oublierais pas la flanchée que je t´ai mis au MGS à WII SPORT devant une petite centaine de personne MOUAH AH AH AH !! !
J´ai gagné le sac WII d´aillerus en te laminant
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:15:53
PAS ici sumo tain la hoonte
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:15:54
(C´set qu´le Blabla reprend des ailes (2 pages en -20 min) ).
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:16:57
mais le sac jlai gagné apres ainsi que d´autres goodies
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:17:38
Au faite un mini-concours sur le Blabla sa vous dirait ?
Ce soir le gagnant sera celui qui aura réussi à poster le message
BONNE ANNEE 2008
à 00H00min00s
OK ?
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:18:53
moi je pase la nuit chez un pote je gagnera pas le pris du nolife 2007 qui passe son temp sour un forum le jour de l´an
je serais pas là, mais a la salle des fetes du village, avec tous les jeunes du village et leur potes ( sont 35 ) il ont entre 20 et 25 ans, moi 17, sava etre la fete
le pire c´est qu´il sont tous super marrant et super simpa
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:21:59
elfen-lied profil Citer Ignorer elfen-lied
* Posté le 01 janvier 2006 à 00:25:29 avertir modérateur * encore... pfff vous pouvé pas fair 1 topic officiel de la bonne année ?
Omagad
elfen-lied trainais sur le forum ds
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:22:02
moi jserai la avec un, potooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm