Sur CS il y a plusieurs types de joeurs:
Premier type de joueur, le débutant qui tire sur tout ce qui bouge.
Deuxieme type de,joueur, l´adolescent qui se prend pour un joueur pro et qui rage si l´adversaire lui a tiré dessus.
Troisième type de joueur, le boutonneux où justement quand tu lui dit F10 pour free porn, il est en rute !
Quatrieme type de joueurs, les trentenaire célibataires no-life.