CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:59:01

j´ai pas rejoué depuis pour essayer :rire:

le risque c´est de se retrouver tout seul sur la map :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:59:38

Vive les No Life de CS quoi :lol: .

jai meme pas CS dificile d´etre nolife d´un jeu quon a pas :noel:

pour info F10 quitte le jeu :o))

dragon95
dragon95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:59:50

:lol: Moi je vais y jouer un peu mnt pour les personnes qui veulent jouer avec moi c´est dragon2595 @+ :noel: .

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:00:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484643-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 31 décembre 2007 à 16:59:01
| Contenu du message :
| "j´ai pas rejoué depuis pour essayer :rire:
|
|
| le risque c´est de se retrouver tout seul sur la map :o)) "

Et apres c´est nous les nolife :rire:

je t´ajoute, j´ai une petite envie de jouer là :rire:

mon steam ami, tamos42 :ok:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:01:58

Membre depuis :January 4, 2007 Classement Steam :3.8 - La passoire Temps de jeu :12.3 heures les 15 derniers jours

omagad le noob dragon :noel:

<< ce cache ^^ >>

ha merde tu joue a css, j´ai pas envie d´y jouer a sa par contre, veut 1.6 moi :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:02:34

j´auréi mieux fait de pas en parler maintenan tout le monde se bare :rire:

surtou que qunad sumo41 va revenir elle sera toute seule :rire:

bon jai un tablette de choco en bas qui m´aten ... je revien appres :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:03:17

ha merde tu joue a css, j´ai pas envie d´y jouer a sa par contre, veut 1.6 moi :coeur:

je croyai que tu preferai source et que 1.6 c´etait trop moche our toi :!noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:04:22

Re

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:04:42

sumo31 pas 41 :noel:

Nan, je suis meilleur a 1.6 que source xD

et je veut pas rejouer a source avec ce pc de merde :noel:

je veut MON pc pour jouer a source :bave: :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:04:59

re :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:06:08

reuh :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:01

moi ca fait 3 ans que j´essaye de partir d´ici mais c´est comme le shit une fois que ty as gouté t´es accro ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:41

moi ca fait 3 ans que j´essaye de partir d´ici mais c´est comme le shit une fois que ty as gouté t´es accro ^^

t´es accro au shit toiJca expliquerai quelques truc... :dehors:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:02
  • polkh2 profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 17:07:01 avertir modérateur
* moi ca fait 3 ans que j´essaye de partir d´ici mais c´est comme le shit une fois que ty as gouté t´es accro ^^

:d) Ca doit être faux pour moi... :(

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:41

Sur CS il y a plusieurs types de joeurs:

Premier type de joueur, le débutant qui tire sur tout ce qui bouge. :banzai:

Deuxieme type de,joueur, l´adolescent qui se prend pour un joueur pro et qui rage si l´adversaire lui a tiré dessus. :fou:

Troisième type de joueur, le boutonneux où justement quand tu lui dit F10 pour free porn, il est en rute ! :malade:

Quatrieme type de joueurs, les trentenaire célibataires no-life.

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:09:10

moi j´ai encore pas essayé de me casser, et j´ai encore pas envie :noel:

en janvier sa fera 3 ans sur jv.com

et en juin la date de mon premier post ici :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:11

Et le cinquième type, les joueuses qui sont sérieuses et qui owned tout le monde :fier:

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:15

:rire: je ne fume pas et j´essayerai jamais cette daube et gang ca depend des individus :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:10:05

J´ai déjà goûté en soirée, mais c´est pas vraiment mon trip. :-(
Tant mieux! :-p

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:10:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sumo31
| Date du message : 31 décembre 2007 à 17:08:41
| Contenu du message :
| "Sur CS il y a plusieurs types de joeurs:
|
| Premier type de joueur, le débutant qui tire sur tout ce qui bouge. :banzai:
|
| Deuxieme type de,joueur, l´adolescent qui se prend pour un joueur pro et qui rage si l´adversaire lui a tiré dessus. :fou:
|
| Troisième type de joueur, le boutonneux où justement quand tu lui dit F10 pour free porn, il est en rute ! :malade:
|
| Quatrieme type de joueurs, les trentenaire célibataires no-life.
|
| "

moi je serais a moitier dans le 4eme type :rire:

m´enfin demi nolife, et pas un vieu non plus :noel:

Polkh :d) essaye pas, c´est degueu :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment