CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:33:18

C´est bien Mario Kart en Wifi ? PArce que j´ai jamais essayer, pourtant j´ai la Wifi :o))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Anciennement Westric_72 mais maintenant Toad_72 :)
Merci de m´appeller Rudy :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:36:52

Toad, tu veux qu´on essaie? :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:41:01

En même temps je me fais un peu chier donc autant jouer un peu à la DS. :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:11

Petit passage sur le Bla-Bla

L´ancien modo ne passe plus ou quoi ? Il a abandonné son forum à qui il tenait soit disant tant ?

Bon bah j´étais de passage

Bon courage les forumeurs :-)))

Bonne année et bonne santé à tous et à toutes :-)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:36:56

Pareil

nan mais là ya plus de modo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 16:39:35

Il est surement déjà passé, mais sans poster ou avec un autre pseudo...

Bonne année à toi aussi. :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:40:08

nan, il m´as dit qu´il est pas repassé, et qu´il reviendrais pas :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:40:45

Merci :)

Alors vous avez eu quoi comme jeux DS ce noêl ?

(Tamos je te demande pas vu que toi t´as le M3 :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 16:42:28

Avoir un linker n´empêche pas d´acheter quelques jeux. :-)

Sinon, j´ai ai eu aucun à noël, et toi?

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:42:55

Qui t´as dit que je piratais hein ? :rire:

Nan mais pas besoin de jeux de ds, juste besoin d´argent pour mon pc :bave:

Au fait, j´avais une photo pour toi sur mon portable :hap:

mais mon portable est mort :(

St´ai une photo d´un bloc de papier, marque XEROX :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:52

moi jdevai avoir guittar hero sur wi rupture de stock..il devaiot ariver liundi de la semain derniere mais alapage a dit quil avait un probleme quikl ariverit mercredi mais ils ont recu que le jeus ils sont "oublier" de comander les giutare :hum: resultat jaurai mon noel le 4 janvier...

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:01

:lol:

Moi j´ai mieu j´ai carrément la vidéo de la publicité de l´entreprise XEROX :p)

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:15

moi mon iphonnnnnnnnnnneeeeeuhhh d´amourrrrr

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:22

sinon tamos avant d´avoir son m3 il etait anti piratage ds :o))

quand il la commande sur msn il ma dit

nonjnon je piraterai pas juste les homebrews musique et film :rire:

jlai toujour cru et je le croi encore :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:45:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sumo31
| Date du message : 31 décembre 2007 à 16:44:01
| Contenu du message :
| " :lol:
|
| Moi j´ai mieu j´ai carrément la vidéo de la publicité de l´entreprise XEROX :p) "

Mouarf xD

Brendan :d) moi mon auto-cadeau de noel je l´aurais surement aussi au environs du 4 janvier :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:46:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 31 décembre 2007 à 16:45:22
| Contenu du message :
| "sinon tamos avant d´avoir son m3 il etait anti piratage ds :o))
|
|
| quand il la commande sur msn il ma dit
|
| nonjnon je piraterai pas juste les homebrews musique et film :rire:
|
|
| jlai toujour cru et je le croi encore :rire: "

T´y croi encore ? bah tant mieu pour toi ! :noel:

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:47:46

Moi j´ai eu l´Ipod Touch 8 Go.

Déjailbreaké :lol:

Seul Polkh comprendra :p)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:48:12

:rire:

putain plusieurs fois erreur 404 sur le blabla :ouch:

le voila mon cadeau de noel :bave:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=58783&site=clubic

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:15

biennn ssuuuur :oui: a propos tu la acheter DQMJ? dans un magasin d´import? :hap: comme magasin d´import ya dash rom qui est super ouvert 24 /24 et en plus ils font les FDP gratuit et meme les JEUX gratuit genial non :question:

sinon polkh il sla pete depuis quil a son iphone :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:56

pas difficile a comprendre c´est juste un jailbreak foireux by Sumo 31 puis une restoration by Itunes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment