En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Toad_72
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:33:18
C´est bien Mario Kart en Wifi ? PArce que j´ai jamais essayer, pourtant j´ai la Wifi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ [~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~] Anciennement Westric_72 mais maintenant Toad_72 Merci de m´appeller Rudy
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:36:52
Toad, tu veux qu´on essaie?
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:41:01
En même temps je me fais un peu chier donc autant jouer un peu à la DS.
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:11
Petit passage sur le Bla-Bla
L´ancien modo ne passe plus ou quoi ? Il a abandonné son forum à qui il tenait soit disant tant ?
Bon bah j´étais de passage
Bon courage les forumeurs
Bonne année et bonne santé à tous et à toutes
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:36:56
Pareil
nan mais là ya plus de modo
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 16:39:35
Il est surement déjà passé, mais sans poster ou avec un autre pseudo...
Bonne année à toi aussi.
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:40:08
nan, il m´as dit qu´il est pas repassé, et qu´il reviendrais pas
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:40:45
Merci
Alors vous avez eu quoi comme jeux DS ce noêl ?
(Tamos je te demande pas vu que toi t´as le M3 )
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 16:42:28
Avoir un linker n´empêche pas d´acheter quelques jeux.
Sinon, j´ai ai eu aucun à noël, et toi?
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:42:55
Qui t´as dit que je piratais hein ?
Nan mais pas besoin de jeux de ds, juste besoin d´argent pour mon pc
Au fait, j´avais une photo pour toi sur mon portable
mais mon portable est mort
St´ai une photo d´un bloc de papier, marque XEROX
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:43:52
moi jdevai avoir guittar hero sur wi rupture de stock..il devaiot ariver liundi de la semain derniere mais alapage a dit quil avait un probleme quikl ariverit mercredi mais ils ont recu que le jeus ils sont "oublier" de comander les giutare resultat jaurai mon noel le 4 janvier...
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:01
Moi j´ai mieu j´ai carrément la vidéo de la publicité de l´entreprise XEROX
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:15
moi mon iphonnnnnnnnnnneeeeeuhhh d´amourrrrr
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:45:22
sinon tamos avant d´avoir son m3 il etait anti piratage ds
quand il la commande sur msn il ma dit
nonjnon je piraterai pas juste les homebrews musique et film
jlai toujour cru et je le croi encore
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:45:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484598-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sumo31 | Date du message : 31 décembre 2007 à 16:44:01 | Contenu du message : | " | | Moi j´ai mieu j´ai carrément la vidéo de la publicité de l´entreprise XEROX "
Mouarf xD
Brendan moi mon auto-cadeau de noel je l´aurais surement aussi au environs du 4 janvier
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:46:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484601-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brendan29 | Date du message : 31 décembre 2007 à 16:45:22 | Contenu du message : | "sinon tamos avant d´avoir son m3 il etait anti piratage ds | | | quand il la commande sur msn il ma dit | | nonjnon je piraterai pas juste les homebrews musique et film | | | jlai toujour cru et je le croi encore "
biennn ssuuuur a propos tu la acheter DQMJ? dans un magasin d´import? comme magasin d´import ya dash rom qui est super ouvert 24 /24 et en plus ils font les FDP gratuit et meme les JEUX gratuit genial non
sinon polkh il sla pete depuis quil a son iphone
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:56
pas difficile a comprendre c´est juste un jailbreak foireux by Sumo 31 puis une restoration by Itunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm