Par contre j´ai voulu essayer le modo wifi de worms
je tombe sur un type qui choisit tout le decor en difficile, les options les plus dures, etc
Je me dis "putain je vais me faire later
"
En fait c´etait un gamin qui decouvrait le jeu, un enfer, y mettait 15 ans a jouer, testait les armes n´importe comment, au bout de 20 min on n´avait pas avancé d´un pete
j´ai du quitter la partie