ouais il y a meme Sebcopin qui a voulu allez chez les croquettes pour chien mais apr´es il ous demande a nous . .. qu est ce que t en penses
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:03:19
moi je veux laccepté
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:05:40
toi tu veux pas qu´il soit accepté ? suis je tou seul dans ce forum ?
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:06:27
meuh non ! yo supreme
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:08:17
La je suis tout seul...
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:08:22
moi comme vous voulez
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:08:26
Alors on l´accepte ca gas ? sinon comment ca va depuis tout a leure ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:09:00
Moi jsuis 100% daccord
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:09:47
je suis tout seul en se moment
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:10:07
Je l´accpete aussi a 100% !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:10:25
salu zekiller ca va ?
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:10:53
Yo ZEkiller !
on lui remet dees qu´il revient ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:10:56
ok c cool on est 4 maintenant les $ en force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm