Toujours pas de modo? je vais regarder ma boite mail... ^^
----- http://generation-nds.oldiblog.com/ 96 personnes hier sont passés ici, à votre tour!!
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:35:49
Ouaip, t´auras ptètre la lettre d´information de jeuxvideos.com
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 20:39:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm