je hais le forum +35
quand t´as besoin d´un conseil que seul leur age peut savoir, c´est non, parce qu´ils veulent pas etre derangés
quand tu veux essayer de leur parler, c´est non parce que t´es trop jeune et que t´es pas de leur petit clan
quand tu leur dis que c´est pas normal, on se fout de ta gueule en equipe comme une bande de collegiens, et au final tu atterris sur un topic ou ils classent les boulets
bien sur, chaque topic qui n´est pas d´eux est viré par la modo, fin bon c´est n´importe quoi